1 ... 33 34 35 36 37 ... 39
LE PREMIER POUR MOI SANS RIGOLER C'EST ...................................................................................................................NANTES !!!!
fauWiimax --> Euh non non je pense pas
Wiimax )) tu rêves la xd
ouais mais l'espoir fait vivre XD
J'ai aussi de l'espoir pour Nantes (enfin avant de penser à être premier, j'aimerais d'abord que Paris prenne notre place en ligue 2 la saison prochaine). :cute: [ironie inside]
je sais pas si vous avez entendu mais zoumana camara a fait une interview pour stade 2 (france 2) dimanche dernier et il disait qu'il restait au club juste parce que il y avait makele et giuly et apparemment il était approché par de grands clubs espagnols (c'est lui qui le dit mais moi je n'en ai jamais entendu parler et pourtant je m'intéresse beaucoup au foot), j'imagine bien zoumana camara en défense central à barcelone avec puyol ou aves cannavaro ou pepe au real madrid!!Putin comment il se la péte, il a pas d'amour du maillot ce mec pour un grand club comme paris (grand par les infrastructures, minus pour les résultats!!!!!!!!!)

PS: je connais un site de foot bien, je sais pas si vous le connaissez: je vous le donne:
[lien]http://www.football365.fr/[/lien]
Allez Paris !!!!!!!

Et pour ceux qui disent que Villeneuve n'y connait rien en foot, je vous conseille de vous renseigner un peu mieux lol...
Moi je dis allz monaco
Vive l'asmfc XD
O_o oula j'était pô au courant il a préfèrer rester au psg juste pour ces deux joueres bah la preuve que les recrutement du PSG sont magnifique :-)
sinon pô mal le site ;)
de rien, un site de boss est donné par un boss...proverbe africain:oops: XD
Aaargh a peine que la ligue 1 reprend on perd avec notre dream team :'(
Grave! Franchement quand on voit la salle équipe de Monaco cette saison et que à côté on voit le recrutement parisien on se dit que y'a un problème!
Je me serais bien réjouit de cette défaite parisienne mais avec le 4-4 de l'Om je vais pas faire le malin :-(
hahaha hatiano paris ils ont perdu hahaha je sens le passage en L2 cette année
Sinon le 4-4 ca va c'était un beau match !
Mais j'aurais préféré le duo ben arfa-ziani qui a fait ces preuves lors des matchs préparatoire
Muép la on est déjà releguable sava mal dès le début :/ fin c'est encore loin d'être fini...
Mdr si paris descende cette année c'est vraiment que vous êtes naze
Ouais sa je l'avoue mais bon considérons qu'il fallait juste que les nouveau se mettent dans le bain au prochain match ésperons que sa va chauffer.
Je crois en nos amis Parisiens ;)
Mais allez Monaco !
Ce soir à 2Oh45 L'Om joue contre Bergen pour sa qualification en ligue des champions! Allez l'OM!
Pour ceux qui ont la TNT le match est diffusé sur Direct 8
eh ba voila paris a enfin gagnéet nantes n'a toujours pas gagnéXD
Ouep je vous avez dis fallait juste laisser les nouveaux dans le bain :-p
1 ... 33 34 35 36 37 ... 39
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.