1 2 3 4 5 6

Dans ton adresse t'as une apostrophe??? si ce n'est pas le cas, essaye un autre navigateur internet!

Lol ca serait con si tu la loupe alros que ta gagné

Dommage pour toi tu ragera sur mon blog en voyant les photos quand je l'aurais:noelol:

Non je plaisente j'espère que ca va s'arranger pour toi ^^

PS: dans 3h c'est fini tu l'aura plus tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac... :noelol:

misterfab : La revendre 1000€ dans une année pour me faire un max de fric sur le dos d'un pauvre collectionneur naïf :cool:

Moi je sais pas laquelle que j'aurai donc je peux pas dire tout de suite

Sinon pour la revendre faut pas la déballer?

Parce que j'ai l'intention de m'en servir pour les pièces de puzzle

Qui sait comment faire pour contacter Nintendo et lui dire qu'on a reçu le mail mais pas rentrer l'adresse attend. je viens de m'apercevoir que j'avais gagné.... Help me pleasee..

:lol::lol::lol::lol::lol:

Abruti, désolé de te traiter comme ca mais on en a assez parlé pendant la semaine ou fallait confirmé

Maintenant c'est trop tard et y'a aucun moyen

En lisant ce message tu doit être frustré masi c'est vrai tu l'aura malheureusement pas

Tu ragera bien en voyant les photos sur mon blog quand je l'aurais recu :cool:

En fait je viens de trouver un moyen. mail à Nintendo. J'ai reçu un mail de dernière chance le 27 qui me disait d'entrer l'adresse dans les 7 jours. Donc jusqu'au 4 avril. ET le lien marche pas. Il y a pas que moi dans ce cas. Donc j'appelle demain. 

Abruti je sais.

Non mais Super Mario 25 qui se vante car il a gagné une 3DS collector en trichant :lol: (perso je les trouves assez moches sauf la Mario que j'aime bien). Quelle belle mentalité... 

Koume, comme tu l'as dit essaye d'appeller Nintendo ont ne sait jamais ça pourrait peut marcher. :-) 

C'est bon c'est réoslu. Ouf. J'ai envoyé un mail à Nintendo qui m'a répindu très rapidement et m'a demandé mon adresse pour me l'envoyer. Merci >Nin'

Koume > veinard ! :-) Je suis contente pour toi ! :top:

J ai pas triché

Dans mon adresse mail ou j ai gagné j ai fait que 1 vote donc voilà

Mouai, j'essaye de te croire :nerd:

@supermario25: " j ai pas triché "

Tu va me faire croire tu as plus de 18 ans peut être ?

Cette règle est débile :yes:

Quand est ce qu'on l'aura la console...

Fin mai

Faut lire

J'ai lu et c'était pas une question! C'est dit d'ici fin mai :-)

J'ai dit ça juste pour raler un peu et je parlais pas avec toi :-)

T'es vraiment un boulet supermario25... 

jokermaycry : bienvenue à toi sur NM. :-) 

Bienvenue

nintendo55110> C'est toi le boulet tu sait rien et après tu parle

Le mail qu'il a reçu qaund il a gagné a mit qu'ils l'enverrotn fin mai

Après si il a pas lu le mail...

Et stop de rager parcre que j'ai gagné et pas toi :no:

Pauvre type.. :smilesp:

1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.