1 2 3 4 ... 6

Moi aussi j'ai gagnier. Pout une fois j'ai de la chance. Sa va faire plaisir a ma copine car j'ai choisi la peach car a c'est jeu concours je ne gagne jamais. Mais la chance troune ^^

J'ai bien aimé le truc de l'apostrophe :-) Pas bete du tout :-)

Oui plus qu'à attendre maintenant. J'éspère qu'on l'auras rapidement :-)

Moi j'aimerais bien voir l'intérieur des consoles (de la peach plus particulèrement)

L interieur est normal c'est rose c'est jsute la coque qui change

Je crois que je n'ai pas pu participer aux concours malgré que j'ai rempli les conditions de participation, je n'ai même pas eu le code pour Kid Icarus ! :-(

Un grand merci à toi misterfab !! Nouveau sur le forum est déjà d'une grande aide, merci à toi.

Je viens de voir les images de la console sur la page précédente de ce topic, je bave! :bave:

Mais bon, l'icone Club Nintendo sur la boîte de la console gâche un peu :-(

N'importe quoi..

Comme Eustache, j'aimerais bien voir l'intérieur des consoles, on a vu aucune image pour l'instant, et j'ai beau en chercher sur Internet, j'ai pas réussi à en trouver

Pour ceux qui veuelnt voir l'intérieur après maintes recherche j'ai trouvé une vidéo de la console que je vais avoir (Mario) qui est est rouge à l'intérieur...  :-)) Elle est beeeeellle ^^

Aller sur youtube et faites une recherche avec cette phrase vous trouverez la vidéo "Chotto Mario Edition"

Alors vous en pensez quoi?

PS: J'ai pas mis le lien parce que Youtube est inacessible quand je suis au boulot :-) 

Super merci

le lien de la vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?v=3JraB_QoOGA

Elle est belle effectivement ( lol la chanson de la vidéo)

En fait à l'intérieur elle est comme une console rouge classique. Je suppose pareil pour la version Toad quoi doit est blanche et la Peach qui est rose.

Merci pour la vidéo :top:

Elle est vraiment magnifique! Je suis jaloux des gagnants vous n'imaginez même pas à quel point... :'-(

ma mario est sublime 

J espere que c est elle qe j ai choisi :bave:

Ouiiii je l'attend de pied ferme :-)

Sinon dans le mail ils disent qu'on sera livré d'ici fin mai, n'hésitez pas d'updater le topic si quelqu'un la reçoit :-)

Et concernant les gagnants, que comptez vous faire de votre 3DS limité à 1000 exemplaire ? :

- La garder comme un objet de collection, donc ne pas l'utiliser pour ne pas l'abimer.

- en faire votre 3DS principale qui remplacera votre ancienne console.

- ou bien la revendre pour vous faire de l'argent.

:cool:

- La garder comme un objet de collection, donc ne pas l'utiliser pour ne pas l'abimer.

ou

Je saurais quand je l'aurai

En ce qui me concerne, je vais en faire ma 3DS principale.

Je ne suis pas un gros collectionneur, et je serai content d'ouvrir à chaque fois que je joue une jolie 3DS aux couleurs de Toad.

Pareil que vous tous, je vais en faire ma 3DS principale qui remplacera mon ancienne console.

Bonjour

je viens de recevoir "le mail de la dernière chance" ayant eu des problèmes internet je pense que c'est le 2ème mail... afin de réclamer mon gain, mais lorsque je clic sur le lien nintendo m'informe que le lien n'est pas valide... avez vous ce soucis ? 7 jours seulement... j'ai envoyé un mail mais j'ai  peur que nintendo ne réponde pas assez rapidement :-(

1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.