1 2 3 4 5 6

Que des rageux c'est bien ce que je dit :yes:

hello problème résolu aussi pour moi... le lien du 2ème mail ne fonctionne pas, j'ai reussi a recuperer le 1er mail et a entrer mon adresse. Moi aussi je ne sais pas laquelle j'ai gagné car j'ai joué pour 2 modèles et je ne me souviens même plus lesquels the boulet LOL et oui c'est écrit que les envois se font fin Mai ;-)

Merci à toi koume-no-zelda

goudroun a écrit hier à 23:51

alt

hello problème résolu aussi pour moi... le lien du 2ème mail ne fonctionne pas, j'ai reussi a recuperer le 1er mail et a entrer mon adresse. Moi aussi je ne sais pas laquelle j'ai gagné car j'ai joué pour 2 modèles et je ne me souviens même plus lesquels the boulet LOL et oui c'est écrit que les envois se font fin Mai alt

Sale tricheur tu érite pas de gagner :grrr:

Ta vie doit vraiment être pathétique mon gars, ça doit être chaud de vivre dans la cambrousse quand on a un tel besoin de reconnaissance. :smilesp:

Moi rager de ne pas avoir gagner ? :lol:

Je n'aime pas ces 3DS (sauf la Mario). 

Et pis bon si j'aurais gagner je ne me serait pas vanté partout sur le site (en plus tu l'a gagner en trichant) et j'aurais pas dis "abrutis" aux membres ou encore" faut lire... "

Sérieux change de mentalité. 

SPM ne fait pas partie de mes membres préférés loin de là, effectivement, je n'aime pas trop sa mentalité, souvent à être agressif et à se foutre du monde. :/

Alors elle est où cette console :-) J'en peux plus d'attendre! 

Sinon, n'oubliez pas de poster un message ici si jamais quelqu'un la reçoit...

tu sais pas lire?

c'est ecrit FIN mai

jté cassé jté cassé jté cassé.

*Poste un message de détresse, face à des spécimens contaminés*

supermario25 T'es sur que tu vas bien toi?? je sais que c'est fin mai mais vraiment faut te faire soigner...

Alors quesque tu viens poster le 9 mai :rool: , c'est plutot toi qui devrait te faire soigner

Relis ce qui c'est passé le 5 Avril ... :-) C'est qui alors qui doit se faire soigner? :-)

C'est toi qui doit te faire soigner

Tu va pas nous faire chier tous les jours pour nous demander si on l'a recue 

Quand je l'aurai recu je ferai un article pour faire encore plus rager ceux qui l'ont pas gagné :smilesp:

Non c'est toi olol.

Sérieux supermario25, révise tes leçons pour te faire des potes, tu dois être le gars le moins aimé du site, et c'est pas rien. :smilesp:

xeno a tout résumé. Merci :-) 

On reconnait bien là les rageux qui ont pas gagné :yes:

Et tu va nous la ressortir encore combien de fois le coup du rageux qui n'a pas gagné sa 3DS collector ? :lol:

Sérieux change de mentalité. -__- 

Nan c'est toi, nan c'est celui qui dit qu'y est, nan c'est toi, nan c'est toi.

UN MOT : PATHETIQUE

1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.