1 ... 30 31 32 33 34 ... 43

sont-ils sortis en dehors du Japon ? Vous devrez les citer.

Donc les jeux keroro sortis sur console Nintendo sont Keroro Gunso:

Showdown! GekisM Keronprix Epic Battle de arimasu! sur game boy advance

Keroro Gunso the Super Movie: Practice! Assembly of Everyone , Keroro Gunso: Practice! Assembly of Everyone 2 ,Finding! Keroro Gunso: Mistake-searching Epic Battle de arimasu ,Keroro Gunso the Super Movie 3: Great Sky Adventure ,Keroro Gunso the Super Movie: Gekishin Dragon Warriors , keroro RPG . Ils sont tous sorties sur nintendo ds 

Donc il y en a 7 et je pense qu'il y en aucun qui sont sorties en dehors du japon .

Moi j'ai trouvé 6 jeux ds et 1 jeu GBA, mais après je pense qu'aucun n'est sorti hors du Japon (enfin je suppose que si tu le demandes c'est qu'il y en a au moins qui c'est exporté)

Alors on a :

Finding! Keroro Gunso: Mistake-searching Epic Battle de arimasu! (Mitsukete! Keroro Gunso Machigai Sagashi Daisakusen de arimasu!)

Keroro Gunso the Super Movie 3: Great Sky Adventure de arimasu! (Chou Gekijouban Keroro Gunsou 3 (sur+) Tenkuu Dai Bouken de arimasu!)

Keroro Gunso the Super Movie: Gekishin Dragon Warriors de arimasu! (Chou Gekijouban Keroro Gunsou: Gekishin Doragon Worizu de arimasu!)

Keroro Gunso the Super Movie: Practice! Assembly of Everyone (Chou Gekijouban Keroro Gunsou: Enshuu da Yo! Zen'in Shuugou)

Keroro Gunso: Practice! Assembly of Everyone Part 2 (Keroro Gunsou Enshuu da Yo! Zen'in Shuugou Pto 2)

Keroro RPG: Kishi to Musha to Densetsu no Kaizoku (Keroro RPG: The Knight, the Warrior, and the Legendary Pirate)

Keroro Gunso: Showdown! GekisM Keronprix Epic Battle de arimasu! (Keroro Gunsou Taiketsu! Gekisou Keronpuri Daisakusen de arimasu!)

Edit : doublé par nintendokirby08

Kirby a donné la bonne réponse et ils ne sont pas sortis en dehors du Japon vu la popularité extrêmement faible de Keroro en dehors du Japon donc. Kirby marque 10 points.

Récapitulatif des scores : 

Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Clem92: 80 points
Sharkun, Tibo-sama et Zayne95: 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937: 40 points
S-pect et Alex2121: 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu, et Zoenakist : 20 points

Nintendokirby08: 15 points

Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads: 10 points
Nextgen: 5 points

A toi kirby. ;)

Fait attention t'as oublié d'enlever nintendokirby08 au niveau des 5 points, il apparait 2 fois.

Edit : zut ça a été édité pendant que je postais.

Oui j'ai corrigé. x)

Question facile

Dans tous les jeux kirby , le roi dadidou à toujours été présent sauf dans un seul jeu ! le quel ?

kirby amazing mirror sur gba? darkm>Tu abuses à demander des précision "àlacon" que tu ajoutes à la dernière seconde. La question était combien de jeux keroro y a eu sur consoles nintendo .(point)

Non je n'ai pas ajouté de précisions à la dernière seconde. :|

Oui exactement , c'est la bonne réponse !

Récapitulatif des scores : 

Onche: 160 points
Romario62: 140 points
Clem92et Zayne95 : 80 points
Sharkun et Tibo-sama : 70 points
Wister: 60 points
Roronoa937: 40 points
S-pect et Alex2121: 30 points
Pixewa, Shinoku, Sebdu60, Toadeu, et Zoenakist : 20 points

Nintendokirby08: 15 points

Dragonkiller, -ryu-, Iwant, Rocket_slimer, Godot, Pillow, Darkmwiikads: 10 points

Nextgen: 5 points

à toi zayne95 .

Je confirme qu'il n'a pas ajouté de précisions à la dernière seconde.

Heu...

Concernant Pacman, moi j'ai lu qu'il s'appelait d'abord

"Paku Paku Man"

Parce que "paku paku" c'est une onomatopée nippone de la bouche qui s'ouvre et se ferme.

J'attends votre avis sur le sujet.

Ba apparemment, son nom d'origine était "Paku Paku Man" pour les raisons que tu expliques, et a été raccourci en Puck Man (bien qu'il soit bizarre comme raccourci). D'ailleurs sur les premières bornes étaient écrit Puck Man (et pas Paku Paku Man), d'après ce que j'ai pu voir. Après, vu que des personnes grattaient le "P" pour qu'il devienne un "F", le nom a été légèrement modifié en Pac-Man.

En gros il ne s'est jamais vraiment appelé Paku Paku Man, d'après moi, mais Puck Man puis Pac-Man, ces 2 noms étant des raccourcis de Paku Paku Man.

Ok !

C'est vrai que mettre un F à la place du P n'avait pas grand intérêt dans la mesure où il est impossible de "pénétrer" l'antre des fantômes !!!

Bon ba vu que zayne95 n'a pas posé de question dans les 48H après avoir bien répondu, je reprend la main.

Un petite question qui devrait pas être trop dure :

Près de 30 ans sépare les Game & Watch de la 3DS. Alors que les écrans des 2 machines sont très différents, ils ont tout de même un point commun. Quel est-il ?

Leur design.

a croix directionnel et les boutons A et B mais je précise qu'il y a déjà eu des game & watch avec un ecran donc l'argument des "deux ecrans" est faux

ps: désolé d'avoir oublié ma question XD

Je ne parle pas du design ou des caractéristiques de la console, mais seulement des écrans.

zayne95 > ça me démangeais de poser un question, donc j'ai saisi l'opportunité.

Si tu parles des deux ecrans alors c'est faux comme je l'ai déjà dit au-dessus.

Les G&W n'ont pas toujours eu 2 ecrans.

Enfin bon je proposes cette réponse quand même :rool:

Non je ne fais pas référence au fait qu'il y ai deux écrans, d'ailleurs le point commun se trouve entre les écrans des Game & Watch et au moins un des écrans des écrans de la 3DS (mais pas forcément les 2).

En gros je demande le point commun entre le plus vieux et le plus récent écran des portables de Nintendo.

Je pourrais te donner famicom comme indice mais je sais que ça risque plus d'embrouiller les gens (donc je le donne quand même).

1 ... 30 31 32 33 34 ... 43
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.