1 2 3 4 5 ... 12
j'ai rien compris a ta vidéo!

édit:ah oki!
le displacement mapping, exemple:
si un objet est loin, il n'aura pas beaucoup de polygone,ok?
plus on va s'en rapprocher, plus le nombre de polygone augmentera.
cela les économises...
dans la video, on voit un zoom sur un personnage rouge et blanc je crois, et on voit bien le nombre de polygone augmenter en avancant vers lui, alors que les objet plus loin en ont moins, et si on avancerait vers eux leur nombre de polygone augmenterait en temps réel et ceux du perso diminueraient, c'est ca le displacement mapping
Nintendo ne s’attarde pas et vient d’enregistrer des noms de domaine. Toutes ces adresses vous envoient directement sur le site US de Nintendo.

wiikaraoke.com
wiicooking.com
wiimusic.com
wiimagazine.com
WiiSports.com
WiiKaraoke.com
WiiCooking.com
WiiPower.com
WiiLove.com
WiiVC.com
WiiWorld.com
WiiFamily.com
WiiFun.com
WiiMusic.com
WiiLife.com
WiiConnect24.com
WiiHistory.com
WiiStory.com
Wiiareone.com
WiiSchool.com
WiiNews.com
WiiMagazine.com
WiiPuzzle.com
WiiChannel.com
WiiExecxutive.com
WiiGeneration.com
WiiActive24.com
WiiAnimation.com
WiiChallenger.com
WiiGetTogether.com
WiiManagement.com
WiiBreeding.com
WiiCountry.com
WiiLanguages.com
WiiScenario.com
WiiParents.com
WiiCreator.com
WiiAlive24.com
WiiJourney.com
WiiStudent.com
WiiVenture.com
WiiFitness.com
WiiPuzzle.com
WiiScience.com
WiiBeauty.com
ShallWii.com
WiiGirls.com
WiiBoys.com
WiiEarth.com
WiiMoney.com
WiiFitness.com
WiiScience.com
TOUT sa!pinaise de putain de crotte de bique.
WiiConnect24.com:rool:

WiiActive24.com:sleep:

WiiChallenger.com:yes:

WiiCreator.com:shock:

WiiSchool.com:?
WiiSchool?kes ke c'est ke ce truc?
WiiCreator.com:shock:
pour créer koi?tu me dire?
====>>> WII créator ===>>kit de dév ;) ...
une console grand public avec un kit de dev.
oui pour devellopé sur nes, mais apres. moi je ne mis connais rien en language informatique et autre algorithmes. je ne pense pas etre une exeption...
se dernier secret doit attirer la foulle.
ilyo a écrit le 26/05 à 13:07
j'en profite pour de dire que certaine images sorte d'une demo technique de la ps3.
le brevet de nintendo concerne une modif du CUBE MAPPING
et on ne sais pas en quoi..
etant donné que cette technique ne permet pas de mouvement de camera je pense a une amelioration des graphisme nes et snes
moi je dis que le gros secret c'est un ensemble de petis secrets!
moi je suis ok avec carlvercetty:yes:
rush a écrit: "CUBE MAPPING...
cette technique ne permet pas de mouvement de camera je pense a une amelioration des graphisme nes et snes"
mais moi j'ais déjà entendus qu'il n'y aura pas d'amélioration graphique sur les jeux de la virtual console, tout comme ceux qui n'ont pas été traduis lors de leurs sortis ne serait pas traduis pour la virtual console...
qu'est ce qui on dernier la tete avec tous ces noms
??, tu ne voulait pas dire "derrière la tête"??
oui c'est ca je trouvais plus la formule :D
ils veulent tout simplement que wii devienne une mode, je pense, comme le ciéma ou le sport, réellement grand public, et on voit bien maintenant qu'internet est partout, bien plus qu'il y a meme 2 ou 3 ans, alors pour faire passer des choses rien ne vaut internet!
c'est peut etre toutes les fonctions ou pages internet de leur wiiconnect, tout ce que l'on aura ou pourra faire avec le online de la console
ils comparaient leur wii a un ipod, il y a surement dans ces sites certains qui servent au téléchargement (en partie) comme wiimusic, wiisport (télécharger d'autre sport pour le jeux?!), ou bien d'autres qui sont juste des sites-liens comme wiilanguage...
ils sont sur que personne les prenne comme ça lol
c'est trop inutile
pour ceux que cela intéressent le secret pourrais bien etre dans le develloppement.
j'ai appris que la ds seras tres lié. la politique nintendo serais de faire en sorte que les gens achétent les deux pour devenir le plus grand distributeur de consoles.
WII permettrais de develloper des jeux ds (et GC par la meme) utilisant les capacité WII-mote.
ce qui permet au petit developpeur de develloper pour pas cher puisque les kit sont a un prix ridicules. on veras donc apparaitre des jeux de toutes sortes(souvenir: pourquoi pas un tétris...)
ce qui permet donc une grande variété pas cher simple ouvert a tous.
tous le contrairement a sony qui vise l'elite.
1 2 3 4 5 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.