1 2 3 4 ... 12
leur kit, meme si il est pas cher, coute quand meme 2000E...
alors si c'est pour intégrer un kit ultra simplifié, je préfères qu'ils n'en mettent pas et qu'ils baissent le prix...
calvercetty tu as mi le doigt dans quelque chose...imaginez un peu la banque de données !!! vous pourriez jouer a la wii a des millions de mini-jeu inventés par les joueurs... !!! ce qui instaurerait évidemment des concours a la clé...et développer un jeu d'une dizine de minute de durée de vie, je suis sur que c'est pas sorcier, si le kit est bien fait !
si je me fait un jeu sur wii, il ne sera pas en 2d et utilisera les fonctionnalité de la Wii, il ne pourra donc pas passer par la virtual console... un arpg d'une dizaine ou vingtaine d'heures... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
c'est exactement à quoi je pensais quand je disais ça!
hum,si,si,je le jure sur les endives au jambon(je déteste ça)!
question : si un kit simplifié (c'est a dire que un peu guidé (qu'une centaine de possibilités de lieu, de persos, d'ennemis, et qu'une dizaine de possibilits de genre) est mis en grand public, sera t'il possible techniquement d'échanger ces jeux avec le monde entier, si ceux ci ont la fonctionnalité wii ?? ou cela présente t'il une impossibilité technique ??
c'est possible grace au wiiconnect et nintendo a dit que des petits développeurs pourraient passé par le virtual console pour faire connaitre leurs jeux. mais moi je ne veux pas de modèles pré réglés!
la je me ferait grave du pognon, j'ais déja les histoires qui tiennent en 7 tomes, et le nom, le monde, les personnages, ect...
:D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes::D :P:yes:
le secret,sa serait pas le truc qu'ils ont sous-entendu,là:
ils faudraient laisser allumé sa console pour avoir de nouveau contenu pour ses jeux?
ce n'est pas vraiment un grand secret de laisser sa console allumer! imagine un type qui viens te foutre en l'air ton village a animal crossing pendant que tu dors!
non, je penses que vraiment rien n'a été dis au sujet du GRAND secret, a part peut etre quelques mots par ci par la ("sortir des quatre coins de l'écran" n'est pas très explicite)...
non non non, ca c'est déja annoncé officiellement et ce n'est qu'un petit plus...il y a autre chose...
"sortir des 4 coins de l'écran" ==>> ce serait cool , mais je vois plus ca comme une parole interprétée comme on le voudrait :D
moi,ce que tu dis:
"sortir des 4 coins de l'écran"
sa me fait penser a la NINTENDO ON
===>> what's that??
ha non pas de lunette!
svp qui peux pe dire ce qu'est LA NINTENDO ON ?
c'est un fake!! et c'est tout!!
:grrr: est ce que vous pouvez me dire CE QUE C'EST meme si c'est un fake !! ;) .... :grrr:
www.youtube.com/watch?v=kJRhQ1WOb4g&search=nintendo%20on
quelqu'un peut me dire pourquoi mes url ne marchent jamais??
:lol: :lol: :lol: trop fort le fake !!
il faut supprimer les %20 kil y a partout.
Displacement Mapping? un des secrets du hardware?
le zoom sur le personnage est tres explicite:
www.youtube.com/watch?v=-43mNUhutwI&search=displacement%20mapping
1 2 3 4 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.