Ben les "choses" sur le site pardi!.
Questions Wii? J'ai les reponse!
jojo>>si tu configure ta wii pour quel soit connecter 24/24 mm si ton pc est etain mais que ton modem est ouvert et bien ta wii reste connecter la pile de bouffe pas trop hier jai manqué de jus apres une trentaine dheure de jeu et quest ce que sa fait sa met la parti sur pause et te de mande de changer les pile cest tout et pour le video cest pour entrer ton accompt my nintendo
krapuleo>> je mattendait a moin donc elle repond largement a mes attente et surtout zelda TP qui est ... les mots me manque pour le decrire
krapuleo>> je mattendait a moin donc elle repond largement a mes attente et surtout zelda TP qui est ... les mots me manque pour le decrire
Zeldarule, je t'envie vraiment... Tu dois t'éclater comme un petit fou.
Ryu, il serait en effet temps que tu arrêtes de flooder sur tous les topics, ça commence à bien faire.
Ryu, il serait en effet temps que tu arrêtes de flooder sur tous les topics, ça commence à bien faire.
Mais oui je me tiens au sujet là désolé pour le HS.Y'aura t-il starwing dans la virtual console?j'avais vraiment aimé ce jeu sur snes.
zeldarule>>en fait ce que voulais dire dire c'est plutot ça :
imaginons que ma wii est reliée au wiiconnect24 grace a ma clé USB wifi connectée a mon PC(car mon modem n'est pas WIFI).Le jour ma wii est allumée et mon PC aussi donc je peux reçevoir des messages d'autres utilisateurs.
Mais si je reçois un message lorsque,la nuit par exemple, mon PC est éteint(et donc ma wii n'est pas relié a internet),est-ce que le message est perdu ou tu le reçois le lendemain quand tu te re-connecteras ?
J'espere que c'est clair^^
imaginons que ma wii est reliée au wiiconnect24 grace a ma clé USB wifi connectée a mon PC(car mon modem n'est pas WIFI).Le jour ma wii est allumée et mon PC aussi donc je peux reçevoir des messages d'autres utilisateurs.
Mais si je reçois un message lorsque,la nuit par exemple, mon PC est éteint(et donc ma wii n'est pas relié a internet),est-ce que le message est perdu ou tu le reçois le lendemain quand tu te re-connecteras ?
J'espere que c'est clair^^
Ryu évite de flooder moi je suis en train d'éviter de flooder une seconde fois....revenons au sujet pendant que j'y suis désolé zeldarule,pour le HS.
captain>> tu ne peut pas timaginer
jojo> theoriquement tu le recevra le lendemain ou a ta prochaine connexion
bart>> tu prend le CD et tu le pousse dans le mange disque
jojo> theoriquement tu le recevra le lendemain ou a ta prochaine connexion
bart>> tu prend le CD et tu le pousse dans le mange disque
une question a propos d'opéra:
sachant qu'il sera gratuit jusqu'en juin comment faudra l'avoir???
2eme question: la wii intègre t'elle une carte wifi pour capter bah internet???
merci de me repondre:D
sachant qu'il sera gratuit jusqu'en juin comment faudra l'avoir???
2eme question: la wii intègre t'elle une carte wifi pour capter bah internet???
merci de me repondre:D
Alors pour opéra on le télécharge sur la chaîne internet de la wii pour la deuxième question peut pas te répondre:D..pour les tarces de doigts je pense que non.EDIT:200messages!
o fait (je mescuse si cette question a deja été posé) j'orai voulu savoir si tu a Zelda et si oui comment elle est sa sauvegarde? comme dans ocarina ou comme dans majora?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.