1 2 3 4 5 6 ... 9
ryu
Ouais, on pourra, mais il faut la manette spéciale.
Manette speciale?
ryu
Ouais, il faut acheter la manette de snes pour jouer aux jeux de snes que t'as téléchargé(c'est pareil pour tous les jeux téléchargé ou pour la gamecube, c'est pareil)
ah c chiant!
ryu
je sais, c'est pourri, tu peux même pas configurer la manette de la WII pour jouer aux jeux de NGC.
Mais non pour les jeux NGC c'est les manettes GC pour les jeux SNES N64,turbografx etc...c'est la manette classique.
ryu
Quoi, il faut pas acheter de manette de snes ?
et ou voudrai tu la brancher la manette nes darklinkgc a raison et la manette clasic couterra 20euro
j
http://nexgenwars.com/
tout le monde connait mais je me pose des question le nombre de console vendu a chuter de 300 000 unite ou est l'erreur éclairé moi please:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
zeldarule tu as été chercher toi meme ta Wii au U.S. ou tu la commander ou tu as demandais a quelqu'un... ???


juste une question qui me tarode l'esprit
ffmonkey>> non

darklinkgc a totalemt raison et les jeu VC peuvent aussi ce jouer avec la manette gamecube

pauldu67>> je suis quebecois^^

ta aussi l'accent quebecois ^^ ou pas ?? lol
Y'a pas de jeu Online en fait ?
Bienvenu sur le site binoi si y'a un mode online sur la console mais en 2007 avec pokémon battle révolution:)
ryu
C'est le nom du prochain?
Oui pour l'instant:)
Donc juste Pokémon ! Mais c'est super !


Non en fait ça pitié...
ça "fait" pitié
ryu
Ouais, un peu...
Y'aura pas que pokémon je pense peut être smash bros par pitié nintendo faite que y'aura un mode online dans smash bros brawl.:lol:
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.