1 2 3 4 5 ... 9
Merci!:D
moi j'ai juste un truc a dire : il y aura des bons jeux.tout simplement bien resumer!!
voila j'ai appris que pour les jeux il n'y aura pas de carte mémoire mais un disque dure (pour moi sa a été une révélation lol) mais quand le disque dure sera plein ????
il n'y a pas de hdd dans la Wii, il y a une mémoire flash interne de 512 Mo, et normalement la mémoire est extensible avec des cartes SD, c'est ce qu'a dit Nintendo, après il faut voir si c'est réellement le cas pour ceux qui ont déjà la Wii
merci zeldarule^^
est-ce que tu penses qu'un jour, tu inviteras ta Wii dans ton lit, après vous allez faire l'amour et avoir pleins de petit bébés Wii ?
des wiitounet ?
j'ai deux petites question :

-Tu dois "brancher" quelque part la/les Wiimote(s) ?

-Tu sauvegarde où ? Sur une carte SD ? si oui, une carte SD est donner avec la Wii ou non ?

Mici ^^
pour les bons jeux il y a DBz BT2, Red steel, exite truck, elebit, trauma center, Tony hawk DJ, le meilleur pour la fin Zelda TP

neirdax est bien informé mais si on peut le faire jai tjs pas trouvé comment

krapuleo>>non je ne croit pas!^^

momo>>les wiimote on les branche nul part

tu peut apparament sauvegarder sur une carte SD mais tu peut aussi le faire sur la Wii et non il na pas de carte SD qui vient avec.
est-ce que quelqu'un possedant le connecteur WIFI USB saurait sa portée maximale avec ET sans mur !?
cf le site de nintendo ou va dans un magasin et demande a un vendeur ou sinon le plus simple tu envoi un mail au service conso de nintendo france ils devraient repondre s'ils ne font pas leur boulet bien sur :D...
ouais mais personne veut essayer avec sa DS ?
Zelda TP est-il si extraordinaire qu'il en a l'air ?
ah ca m'étonnait que Krap ait pas encore demandé ca!
"neirdax est bien informé mais si on peut le faire jai tjs pas trouvé comment"

c'est ce que j'ai lu et ce que j'ai cru voir sur des vidéos, après j'ai pas testé donc je me gourre peut-être complètement, si quelqu'un pouvait confirmer
Nintendo avait dit qu'on pouvait avoir le choix pour le rayon bleu, soit il reste allumé tant que la wii reste allumé soit il ne l'est pas, ou s'effectu le reglage ?
mouais c vrai que ce halo est stylé mais si ils reste eteint ca me gene pas...
krapuleo>> il est sensas

medoc>>le reglage ne se fait pas le halo sallume lors du demarage de la Wii lors de linsertion ou de ejection dun jeu et lorsque des MAJ sont prerte à DLD

Tu peu me la donner lol
je ne suis pas trop informé sur la Wii mais:
Pourra t-on jouer aux jeux gamecube sur la Wii avec les manettes Gamecube?
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.