1 ... 7 8 9
Konzenon>> Non

nicokiller>> bah pas vraiment en fait cest plus des combot comme pour le finish move il faut que tu jette lennemie a terre (sans le tué) et puis tu appuie sur A des chose du genre ou donné un coup de bouclier et appuié ensuite sur A pour lattaquer pas dessus comme dans Wind Waker etc...

Bon vu que la Wii est sortit en Europe je declare se topic clos. merci de mavoir poser des question qui mont parfois laisser sans voix sa aura été un plaisir de vous repondre mais maintenant la plupart de vous aller pourvoir repondre a vos question. cest la seul topic que jai fait qui cest merite 9 page alors merci a tous et @+ sur NM. n'hesiter surtout pas a aller voir mon blog et surtout de laisser des coms.
merci beaucou zeldarule(ca me soulage )encore merci
Jai decidé de reecrire un dernier truc sur mon topic que javais clos auparavant parce que jai vu que plusieur personne avait des petits probleme pour sauvegarder des truc sur un carte SD a partir de la Wii donc voici une bref explication.

Cest simple pour sauvegarder des truc sur une carte SD a partir de la Wii il faut que vous soyez connecté a internet et que vous ayez télécharger la premiere MAJ ensuite vous allez dans
menu wii ---> gestion des sauvegarde
et puis la vous devriez voir
-Wii
-Nintendo Gamecube
et
-carte SD(ou qqch du genre)
et puis a partir de ceci vous pouvez sauvegarder des truc sur votre carte SD comme: vos partie que vous voulez apporter chez un ami ou les photos que qqn vous a envoyé.

J'espere que cest clair!^^
moi je voudrais savoirquand sont les trois prochains réaprovisionnements de micromania :cry:
Je sais que le prochain réaprovisionnement à Micromania est le 8 janvier, va falloir prendre ton mal en patience...

Zeldarule, il faut aussi ajouter que pour une sauvegarde ainsi transportée fonctionne, une sauvegarde du même jeu doit déjà être présente sur l'autre Wii...
Désolé de remonter le topic d'une semaine mais une question si j'ai la wii a noel est ce que j'aurai opéra et la chaîne météo?
Bah oui, pourquoi ne les aurais-tu pas? Il faudra simplement que tu fasses une mise-à-jour.
Ah ok merci captain_cowkill:)
et ... quand pouront nous avoir des point wii avec les étoile 24/7 ?
ZeldaRule n'est pas devin et ne travail pas chez Nintendo ^^'
ouais et en plus je n'habite mm pas en france donc je sais mm pas cest quoi des points etoiles
zeldarule=Quand t'achéte un jeu Nintendo(en France),est joint,avec les livrets du jeu,un petit "fasicule"(tout le monde s'en fout,mais j'aime pas ce mot:D)où il y a,un code à gratter.Ce code,tu le rentre sur le site officiel nintendo et tu reçois tes points étoiles(un jeu=250,DS=500...).
Ensuite tu peut échanger tes points contre les trucs du catalogue(http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/stars_list.jsp?form=searchCatNarrow).
:D
Ouaip et tu peut acheter des jeux comme age of empire DS ou autre chose.
nahh nahhh vous ne comprenez pas il n'y a pas de points etoile au quebec
Ah bon alors t'a quoi au québec?
1 ... 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.