FF Il y en aura pas sur wiiiiiiiiiii
Questions Wii? J'ai les reponse!
Kiosuki>> bah la pour ethernet jai aucune idées...
darklinkgc>> il y as une limite de points mais je ne sais pas combien jespere que sa repond a ta question
ryu>> il a un FFCC de prevu mais a part de celui la je ne sais pas
Edit: Zelda TP est vraiment une tuerie surtout qu'on aprend des techniques de combat quon peut utiliser a tout moment
darklinkgc>> il y as une limite de points mais je ne sais pas combien jespere que sa repond a ta question
ryu>> il a un FFCC de prevu mais a part de celui la je ne sais pas
Edit: Zelda TP est vraiment une tuerie surtout qu'on aprend des techniques de combat quon peut utiliser a tout moment
zeldarule:ça répond a la moitié de la question
ffmonkey:met toi a jour un FF est prévu sur wii mais sortira t-il en europe?
ffmonkey:met toi a jour un FF est prévu sur wii mais sortira t-il en europe?
zeldarule tu m'as pas répondu : est-ce qu'on voit des traces de doigts sur la wiimote, la console et le nunchaku ?
krapuleo>> dsl je croyais que qqn dautre t'avait repondu mais non sa ne laisse pas de trace de doigt sauf si tu as les doigt plein d'encre ou qqch qui laisse des traces
darklinkgc>> si cest de opera que tu parle il ne couteras aucun wii points
darklinkgc>> si cest de opera que tu parle il ne couteras aucun wii points
Oups =P Je voulais savoir, j'ai la Wii et sa me prend bcp de tempsa cceder a la Virtual Consol! Est-ce que c'est ap^reil pour toi?
ffmonkey>> la prise en main sa vari pour les jeu mais abituellement cest assez rapide et apres avoir jouer une bonne parti de baseball oui jai mal au bras
sacha>> jai pas essayé mais je crois que non malheureusement...
super_link>> deux mot: indesse criptible ^^'[lol] serieux cest vraiment indescriptible les mots me manque mais le mot qui ci raproche les plus est... palpitant je crois
neozylom>> je ne suis pas connecter encore...-_-'
sacha>> jai pas essayé mais je crois que non malheureusement...
super_link>> deux mot: indesse criptible ^^'[lol] serieux cest vraiment indescriptible les mots me manque mais le mot qui ci raproche les plus est... palpitant je crois
neozylom>> je ne suis pas connecter encore...-_-'
je crois que cette question a déja été poser mais peut-on mettre les sauvgardes sur PC a l'aide des cartes SD ????
pauldu67>> je ne veut pas tinduire en erreur mais je ne crois pas
ddj2>> Image: JPEG jusqu'à 8192x8192
Video: Quick Time, AVI jusqu'a 848x480
Audio:MP3 seulement
ddj2>> Image: JPEG jusqu'à 8192x8192
Video: Quick Time, AVI jusqu'a 848x480
Audio:MP3 seulement
est ce que la wii garde en memoire a l'ecran les images des jeu auquel on a joué precedamment ou il montre juste le jeu en cour ?(ex: on a sauvegardé zelda et qu'on met wii sport est ce que zelda saffiche a l'ecran des menus?)
merci de repondre a nos questions zeldarule ^^.
Alors dans TP t'as dit qu'on apprenais des nouvelles techniques d'épées mais ça marche comment : tu doit faire un geste avec la wiimote comme pour l'attaque tournoyante ?
Alors dans TP t'as dit qu'on apprenais des nouvelles techniques d'épées mais ça marche comment : tu doit faire un geste avec la wiimote comme pour l'attaque tournoyante ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.