1 ... 6 7 8 9
FF Il y en aura pas sur wiiiiiiiiiii
Kiosuki>> bah la pour ethernet jai aucune idées...

darklinkgc>> il y as une limite de points mais je ne sais pas combien jespere que sa repond a ta question

ryu>> il a un FFCC de prevu mais a part de celui la je ne sais pas

Edit: Zelda TP est vraiment une tuerie surtout qu'on aprend des techniques de combat quon peut utiliser a tout moment
zeldarule:ça répond a la moitié de la question
ffmonkey:met toi a jour un FF est prévu sur wii mais sortira t-il en europe?
zeldarule tu m'as pas répondu : est-ce qu'on voit des traces de doigts sur la wiimote, la console et le nunchaku ?
krapuleo>> dsl je croyais que qqn dautre t'avait repondu mais non sa ne laisse pas de trace de doigt sauf si tu as les doigt plein d'encre ou qqch qui laisse des traces

darklinkgc>> si cest de opera que tu parle il ne couteras aucun wii points
c'est sur la ps3 qu'il risque d'y avoir des traces!
a zeldarule:T'en est sur?
darklinkgc>> oui parce que sinon il ne serait pas gratuit.^^
Esque le prise en main est dure

et esque tu a mal au bra quand tu joue lonten
j'ao ma question:

On ne peut pas voir les dvd mais peut on ecouter de la musique ( des cd !!)
Ok merci zeldarule!oui on peut écouté des musiques au format MP3 pas de cd.
ses quoi la sensasion en jouent pour la 1er voi?
Oups =P Je voulais savoir, j'ai la Wii et sa me prend bcp de tempsa cceder a la Virtual Consol! Est-ce que c'est ap^reil pour toi?
ffmonkey>> la prise en main sa vari pour les jeu mais abituellement cest assez rapide et apres avoir jouer une bonne parti de baseball oui jai mal au bras

sacha>> jai pas essayé mais je crois que non malheureusement...

super_link>> deux mot: indesse criptible ^^'[lol] serieux cest vraiment indescriptible les mots me manque mais le mot qui ci raproche les plus est... palpitant je crois

neozylom>> je ne suis pas connecter encore...-_-'
je crois que cette question a déja été poser mais peut-on mettre les sauvgardes sur PC a l'aide des cartes SD ????
quel format de photo de video peut lire la wii (je ne men rapelle plus)
pauldu67>> je ne veut pas tinduire en erreur mais je ne crois pas

ddj2>> Image: JPEG jusqu'à 8192x8192
Video: Quick Time, AVI jusqu'a 848x480
Audio:MP3 seulement
est ce que la wii garde en memoire a l'ecran les images des jeu auquel on a joué precedamment ou il montre juste le jeu en cour ?(ex: on a sauvegardé zelda et qu'on met wii sport est ce que zelda saffiche a l'ecran des menus?)
merci de repondre a nos questions zeldarule ^^.

Alors dans TP t'as dit qu'on apprenais des nouvelles techniques d'épées mais ça marche comment : tu doit faire un geste avec la wiimote comme pour l'attaque tournoyante ?
nicokiller tu seras quand tu testeras ! ;)
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.