1 2 3 4
J'viens de voir de meilleures images de l'orange et en fait on dirais qu'elle est un peu dorée... J'aime beaucoup.

http://gizmodo.com/5564378/3ds-gallery/gallery/5
La bleue, elle est magnifique :bave:
La noir, sobre classique mais joli! :D
Je les prend toute ...
:D

Non mais sérieusement elles sont toute belles mais c'est la rouge qui est a prendre.
J'pense qu'ils vont sortir plus de coloris,car les couleurs primaires bon,d'accord,c'est pas mal,mais je m'attends a d'autres coloris.
Moi la rouge ou la noire
La bleue, of course! :top:
La bleu me botte mais vu la orange je ne sais plus quoi choisir. Enfin attendons les couleurs française car cela sont les couleurs japonaise. Et puis ce n'est que un prototype. Les couleurs vont changés...
la noir et luigi ba la rouge ^^
Il faudrait une couleur discrète, en plus la noir me plait, et au moins on verra moins les traces dessus.
La bleue ou la rouge, enfin j'ai pas encore fais mon choix :mort:
Moi couleur caméléon qui change de couleurs selon les humeurs :D
J'aime bien la rouge mais bon le plus important c'est que j'ai hate de savoir quand elle sort avant de décider la couleur que je vais prendre et les coloris proposés.
J'ai eu une DS Lite noire et une DSi noire, j'en ai marre du noir ! ^^
Je vais prendre la rouge !
Euh...c'est des prototypes les gens...
Moi je choisi la couleur bleue
Moi j'la voudrais en Rouge sauf qu'il faudra peut-etre attendre qq mois donc ce sera la Noire
Rah elles me plaisent toutes : comme l'a [ix], le côté dorée de la orange est très beau, le noir me plait car c'est sobre et c'est la couleur que je prend par défaut, la bleu est trop stylé, la rouge elle rox...
Je pense que je m’achèterais quand même la bleu.
la bleu (si je la prend )
Rouge ou noir mais plutôt noir comme j'ai la DSi Xl de Mario 25ème anniversaire :smilesp: !
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.