1 2 3 4
La question est posée trop tôt.
On sait déjà qu'au Japon il y aura la bleue et la noire
Maintenant reste a savoir les couleurs pour les USA et l'Europe
+1 j'avous que la question est poser un peu trop tôt :-/
Bien encore le up?
Moi je préférerais la rouge ou la orange.
Moi j'aime la Orange ( magnifique ) , la Rouge ( Jolie + Rouge comme mario ) et la Noir ( classe ) .

Mais comme il y aura que Aqua blue et Cosmo black a la sortie je pendrais surment la Noir .
Moi je prend la bleue ou la orange !
J'aurais bien pris la Orange, mais comme elle ne sortira pas, ça sera la bleue pour moi.
La noire, pour rester dans le classe et la classique :cool: .
La bleu aussi je pense... toutes mes consoles sont noire, ça devient lassant XD
la bleu claque largement plus que la noir, qui trop sombre et banal, en espérant encore qu'ils sortent ces 2 couleurs chez nous.
Pour Noël il y aura bien deux ou trois autres couleurs.
La noire est belle est classique, j'adore :love:

Bien sûr on sait pas si elle arrivera en France...
je vais la prendre en bleu :cool:, enfin si je la prend
Moi j'hésite tous les jours, avant je pensais à la bleue mais la noir est mieux, est d'une seule couleur alors que les autres couleurs ont la partie supérieure en noir
xdr
Perso après test, je prend la bleue, certain! :D Pour la partie supérieur bleue c'est un très bon choix qui s'explique comme ça: le noir fait ressortir le contraste des couleurs du jeu, si t'as un contour bleu ou rose ça ressort moi, en noir ça pète mieux, donc perso j'adore, j'avais pris la DSi noire pour le contraste, car celles en couleurs n'avaient pas le contour noir, mais sur la 3DS c'est le cas, donc banco pour moi. :D
la partie supérieur noir vient aussi du fait que le noir donne l'illusion que l'écran est plus grand, le noir absorbe aussi la lumière (peut etre pour limiter les effets parasites de la lumière sur la 3D ?).
si seulement il y avait une en vert :'(

pour moi, sa serais bleu...
j'ai precommandé la bleu je la trouve bien plus belle que la noir
blue dragon> +1 :no: :'(

Moi bleu :yes:
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.