La question est posée trop tôt.
Quelle couleur de 3DS vous allez choisir
On sait déjà qu'au Japon il y aura la bleue et la noire
Maintenant reste a savoir les couleurs pour les USA et l'Europe
Maintenant reste a savoir les couleurs pour les USA et l'Europe
Moi j'aime la Orange ( magnifique ) , la Rouge ( Jolie + Rouge comme mario ) et la Noir ( classe ) .
Mais comme il y aura que Aqua blue et Cosmo black a la sortie je pendrais surment la Noir .
Mais comme il y aura que Aqua blue et Cosmo black a la sortie je pendrais surment la Noir .
la bleu claque largement plus que la noir, qui trop sombre et banal, en espérant encore qu'ils sortent ces 2 couleurs chez nous.
Moi j'hésite tous les jours, avant je pensais à la bleue mais la noir est mieux, est d'une seule couleur alors que les autres couleurs ont la partie supérieure en noir
Perso après test, je prend la bleue, certain! :D Pour la partie supérieur bleue c'est un très bon choix qui s'explique comme ça: le noir fait ressortir le contraste des couleurs du jeu, si t'as un contour bleu ou rose ça ressort moi, en noir ça pète mieux, donc perso j'adore, j'avais pris la DSi noire pour le contraste, car celles en couleurs n'avaient pas le contour noir, mais sur la 3DS c'est le cas, donc banco pour moi. :D
la partie supérieur noir vient aussi du fait que le noir donne l'illusion que l'écran est plus grand, le noir absorbe aussi la lumière (peut etre pour limiter les effets parasites de la lumière sur la 3D ?).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.