Moi perso,j'aime pas leur sanction abusive,comme par exemple il y a une semaine ils ont éxécuté un anglais qui avais 4 kilo de droggue sur lui.
C'est n'est peutetre pas une excuse mais l'anglais avais des problemes psychologique et n'était pas conscient de tout ses fait et geste !
Et les chinois ne veulent rien écouté et éxécute l'anglais...
Et encore il y a des affaires encore plus minimes et la peine de mort a été faites pour eux.
J'ai l'impression qu'ils veulent se démarquer du monde,prêt à éxécuter des gens pour montrer au monde qu'ils sont une nation puissante ou je ne sait quoi !
Sinon ils font bien la bouffe
,nem,rouleaux de printemps,nouilles sautées au porc ou au poulet,calamar grillé,beignet de crevette et de calamar,... 
Ils sont fort ces chinois
C'est n'est peutetre pas une excuse mais l'anglais avais des problemes psychologique et n'était pas conscient de tout ses fait et geste !
Et les chinois ne veulent rien écouté et éxécute l'anglais...
Et encore il y a des affaires encore plus minimes et la peine de mort a été faites pour eux.
J'ai l'impression qu'ils veulent se démarquer du monde,prêt à éxécuter des gens pour montrer au monde qu'ils sont une nation puissante ou je ne sait quoi !
Sinon ils font bien la bouffe

Ils sont fort ces chinois