1 2 3 ... 11
Moi perso,j'aime pas leur sanction abusive,comme par exemple il y a une semaine ils ont éxécuté un anglais qui avais 4 kilo de droggue sur lui.
C'est n'est peutetre pas une excuse mais l'anglais avais des problemes psychologique et n'était pas conscient de tout ses fait et geste !
Et les chinois ne veulent rien écouté et éxécute l'anglais...
Et encore il y a des affaires encore plus minimes et la peine de mort a été faites pour eux.
J'ai l'impression qu'ils veulent se démarquer du monde,prêt à éxécuter des gens pour montrer au monde qu'ils sont une nation puissante ou je ne sait quoi !
Sinon ils font bien la bouffe :bave:,nem,rouleaux de printemps,nouilles sautées au porc ou au poulet,calamar grillé,beignet de crevette et de calamar,... :bave:
Ils sont fort ces chinois :o
Je reste cantonné sur mes positions ...
persos, moi, tout ce qui m'intéresse là-bas, ce sont les arts martiaux pis euh bah la bouffe quoi xd
Les chinois ont des idées radicalistes, représentent une grande partie de la population mondiale, et font ce qu'on leur ordonne, ils obeissent au doigt et à l'oeil. Nan, vraiment, les chinois vont tous nous envahir xD
Euh attention là toad_le_champignon, faut arreter de confondre le gouvernement chinois et le peuple chinois ^^ Les chinois sont très sympathiques tant que tu ne les froisses pas, que tu restes respectueux d'eux. C'est un peuple à l'histoire formidable :love2:
Toad> Pas confondre chinois et gouvernement hein? :nerd:
Leçon d'orthographe du jour : pour les nationalités, on met une majuscule lorsqu'on les utilise comme nom, et une minuscule lorsqu'on les utilise comme adjectifs.

La bouffe chinoise c'est dégueulasse
Les Chinois sont dégueulasses
dark: pour quelles raisons :P ?
Parce qu'on ne met de majuscules qu'aux noms propres pardi ! Niveau ... CP, et encore je doute. :rool:
"Parce qu'on ne met des majuscules qu'aux noms propres pardi !"
N'oublie pas les majuscules en début de phrase. :smilesp:

:rool:
je te demandais pourquoi tu trouvais les chinois dégeulasse? xd
Ce n'était qu'un exemple comme ça, pour aller avec la bouffe ^^"
La bouffe chinoise c'est pas bon :s

Sinon c'est vrai que c'est pas les chinois mais c'est plus la chine qui est stricte.La plupart du temps,dans les dictatures la populace est pas forcément d'accord,mais est plutôt forcée d'être d'accord.
Mais faut avouer que y gère,et qu'ils font peurs (ils vont tous nous manger )^^

T'façon dans quelques années ils domineront le monde,avec les Brésiliens...

Darkwizard :Pourquoi y'a que moi pour rire de ces blagues foireuses ?XD
Laquelle ?
Je reste cantonnais sur mes positions.
(han c'était plus fort que moi quand j'ai lu le premier post)
Non mais copyright sur ce topic, désolé.
Ca tombe bien j'arrive tout juste à pied par la Chine.
On est sur NM hein ^^" Que ceux qui comprennent lèvent le doigt !
Bah c'est pas comme si c'était archi-dur à comprendre hein :smilesp:
Moi, les Chinois, ils me font peurs. Trop nombreux, et ils commencent à nous rattraper niveaux vie, technologie, et autres...
ILS VONT TOUS NOUS BOUFFER ! O_o
1 2 3 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.