Bonjour,je suis los_soldor (mon pseudo devrait déjà vous faire dire à quoi je joue)

Alors,je suis nouveau sur NM (je pense qu'on avait remarqué <_<' ) et puis bah je suis grand fan de Nitendo.

Je joue à des jeux comme Zelda,Mario,Mario Kart,COD...ETC Et métroid <3

Je suis aussi très Manga ^^' (je lis des trucs comme Fairy Tail,One piece,DBZ ETC.....)

Je suis venu sur ce site car on à beaucoup plus d'infos sur NM que sur jvc (beurk tout ses crétins avec leurs hap <_< )

Ah oui, et moi alors ^^ :

Bon ba je m'appelle Nicolas (Nico sa me va mieux :p )

J'ai 11 ans (c'est jeune...Mais bon ^^ ) Puis,bah,je suis très informée sur les jeux (grace a Nitendo Master par exemple ) Compter sur moi pour vous aidez sur les jeux.Aussi,j'ai un prob avec mon pc (C'est parti <_<' ) quand je veut faire un ^ sa m'en fait deux O_o exemple si j'écris grace sa fait : gra^^ce T.T Bref,j'espère me plaire sur ce site

" on à beaucoup plus d'infos sur NM que sur jvc (beurk tout ses crétins avec leurs hap <_< ) "

Tu as 11 ans, tu es certes jeune mais tu es déjà très intelligent, vraiment :-)

Sinon, bienvenue parmi nous. J'espère que l'on te verra souvent sur NM. Ne t'en fais pas, tu t'y plairas ;)

A bientôt los_soldor.

PS : Tu as dû faire une faute de frappe en écrivant " Nintendo " dans ta signature.

EDIT : Nakashi > Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles mais en ce qui concerne les " hapistes ", il y en a largement moins ici que sur JVC.

Ah parce que tu crois que t'es pas sur un site de hapiste la ? :lol:

COD est pas un jeu nintendo...

J'espere que tes mangas ne se résume pas qu'à ce que tu viens de citer,quoi qu'il en soit,tu vas en découvrir si tu viens sur le WBM !

JVC,c'est nul,on est d'accord :-)

Tu es très jeune et tu as un bon état d'esprit,mais s'il te plaît,ne fait pas le kikoo comme certain TT .

Ne joue pas trop pour ton âge,c'est un conseil (Je suis mal placé pour parler)

Sinon Bienvenue sur le site,j'espère que tu t'y plairas :D

Bienvenue a toi sur ce merveilleux site qu"est :nm:

Bienvenue à yoi. Alors comme ça tu aimes Metroid? :-)

Oui métroid <3 C'est un de mes jeux préférés :-) Avec animal crossing et MK

Merci Radikal pour ma faute dans ma signature :-)

Salut los_soldor!!!

Bienvenue champignon bleu !

Bienvenue l'ami ! :D

Bonjour :smilesp:

J'espere que tu te plairas ici :smilesp:

Bienvenue :-) :smilesp:

Voila :smilesp:

Je suis d'accord , nintendo master et vraiment bien pour l'actualité !

Yoy ! Welcome petit champignon toxique ! :-)

Et bien … bienvenue à toi !

Encore un champignon, on va les avoir de toute les couleurs à force, mais le rouge reste le plus toxic xD

Et bien sur qu'il y'a des hapistes, y'en a partout, mais jvc est surement le plus gros concentré de ces phénomènes :smilesp:

A part ça bienvenue chez nous jeune pouce, j'espère aussi que tu te plaira sur le site et que tu améliorera ton orthographe ^^

Depuis sa présentation je l'ai pas vu moi...

Si, moi une fois !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.