1 2 3

C'est finis les disputes de couples :smilesp:

C'est quand on se dispute qu'on s'aime le plus :D

Bah voilà antho! tu continue! et dire que j'avais accepté tes excuses!

Et punish, j'ai dit stop les illusions :lol: 

Vous êtes trop mignon, y'a pas meilleur moyen de cloturer un topic de présentation qu'avec une belle histoire romantique :smilesp:

Quelles illusions ?

C'est pas parce qu'on est en public qu'on doit le cacher x_x

Antho casses-toi, tu lui donnes de faux espoirs! :lol: 

Ca va plutôt se cloturer en boucherie si tu continue, tu sais? 

Faux espoirs XD

Bon tu répond à mon MP ? T'a honte de ce que je t'ai dit avec ton abbréviation de merde :lol:

"Antho casses-toi, tu lui donnes de faux espoirs!"

> ok j'me rentre

alt

Mais non reste, c'est mon topic, je t'ai jamais dis de partir, tu va pas l'écouter non plus :lol:

Salut salut :noelol:

En esperant que tu trouve un travail rapidement :-)

antho> je pensais que tu faisais référence aux pestes Mojo jusqu'à ce que je vois le gif :rool:

antholink > C'est pas mal là où tu rentres, petit coquin :noelol:

Bon bah bienvenue :noelol:, à vrai dire j'ai la flemme de me mêler à la conv' tellement vous faites des pavés mais c'est pas l'envie qui manque :smilesp:

pitch > ça c'est le comble, j'ai beau être fan de Zelda j'y avais même pas pensé xD Je précise quand même que c'est pas le gif que j'avais mis au départ (sauf que l'ancien a été bloqué...). 

Honte à toi! tu mérites la peine capitale, soit: l'épilation intégrale, et à la pince!!  :-x

(mouais bon laisse tomber, un vieux délire de meuf...) 

Et donc c'était quoi le gif, à la base? (changeons de sujet)

Ah que bonjour .

Bordel !!!

J'avais rien posté sur cette présentation, mais je dormais ou quoi ?!!!

Faut la remettre en haut de page que le monde entier sache le monstre qu'est notre punish !!!

TU AS OSÉ !!!!

Pauvre con tu ne sais pas a quoi tu t'expose en faisant cet acte irreversible :smilesp:

Il dit ça mais il est content l'abrutis :smilesp:

que de joli mots doux mdr bon tréves de plaisanteries , bienveue a toi meme si je suis décue mais alors decue a un point :

Sincèrement, les membres de ce site sont tous sympathiques et agréable à la discussion, je pense notamment à Antholink, Dark, Toomch, Clokus ou Seipas pour les plus anciens.

Mais aussi pour les plus récents à Nintenlug ou encore Pitch…

et MOI ???? ah c vrai , je suis pas sympa je mord , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! enfin je t'en veux pas !! t idiot on y peu rien mdrrrrrr

mais bon sinon belle presentation !!!! ;-)

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.