1 2 3
Voila moi je prend pokemon Diamant et perle c'est une evidence mais je posais une question, le but de pokemon et d'avoir le pokedex complet alors voila comment fera t-on pour avoir les anciens pokemons des versions GB tel que salameche,carapuce,germignon???

Les pokemons des anciennes versions m'interesse beaucoup eux aussi et je me demander comment ferait-on pour tous les avoirs?

L'action replay c'est pour les trucheurs,donc comment fera t-on pour tout les pokemons des versions GB?
Beuh, il faut les deux versions, plus les versions GBA, plus Pokémon Wii :smilesp:
faut avoir vert feuille et/ou rouge feu
en effet il faut rouge feu/vert feuille ou rubis/saphir . Ensuite il suffit de finir la ligue dans perle/diamant et on peut transférer ses pokemon
Tu l'as en import ?
Non je l'ai pas mais je me poser la question de savoir comment ferais t-on pour tous les avoirs.
Fait chier faut finir la ligue avant...>-> sa fait que salameche je l'aurai bien longtemps apres. =/
Merci quand même les gars car sa me tracasser de savoir ou pas si on pourrait enfin avoir le pokedex complet. :-)
Thanks à tous. ;)
Heu, juste pour dire que il est impossible d'échanger des Pokémons de la DS à la GBA(vous pouvez pas savoir comme je suis dégouté par ce que j'ai Deoxys dans Rouge/feu et pleins de Pokémon niveau 100).
J'ai vu que on peux avoir une dizaine d'anciens Pokémon avec chaque version
http://www.p-pokemon.com/index/?page=dp12
Vous pouvez pas savoir comme je suis dégouté parce que c'était pas ce qui était prévu!
tonton-soma ce que tu dis me rassure, enfin j'espère que c'est vrai et que tu n'as pas lu ça ailleur.
Waralex -> non on c'est les transférer ;)
Il faut insérer ta version GBA dans l'espace GBA et puis dans D/P il a un parc "safari" spécial qui te permet de mettre des de tes Pokémons que tu as sur la version Gba dans le parc et puis de les re-attraper mais je n'en sais pas plus :|
c'est normal qu'on qu'a partir de la ligue, sinon le gars il se met un niveau 100 dès le début et il a tout gagné
je croyais qu'on pouvait echanger sur la meme nintendo ds avec une cartouche dans le port DS et l'autre dans le port gba comme saphir
je me trompe peut etre ?
c un truc de fou de tous les avoir ^^
plu ca va et plu y'en a^^
moi je dis que c'est du foutage de gueule que les versions GB soient passées a la trappe...moi j'ai pas eu e pokemon depuis la version cristal et ma version or compte des pokemon que j'ai elevé depuis presque 10ans maintenant et je suis degouté je pourrai plus jamais les faire se battre a mes coté Nintendo c'est des crétins pkoi la DS n'est elle pas compatible avec la GB???????

en plus les nouveau pkmn sont tous laids...comment je vais faire moi j'ai pas de version GBA je pourrai jamais tous les avoir :'(

PAS CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'suis dans le même cas que toi jumpman64
jumpman64 > tu te déboruilles pour trouver une version GBA à quelqu'un, tu connectes une GBA et ta GB puis tu transfert tes Pokémon de Or vers la version GBA puis ensuite tu retransfert dans ta DS :-)
Moi je veux qu'on puisse capturé des Pikachu ! comme ça je me ferais une Team Pika, et je prouverais au monde la force du P3 !!!
tu penses qu'on peu transferer des pkmn de OR....vers vert feuille...?????j'ai deux gba et un cable donc je pourrai
non on peut entre rouge, bleu, jaune, argent, or et crystal c'est tout et on peut entre rubis, saphir, emmeraude, vert feuille, rouge feu, diamant et perle. Les versions GameBoy et GameBoy Color sont excluent.
jumpman64: la question qu'il faut plutot se poser c pourquoi la GB n'est t'elle pas compatible avec la GBA se ne sont pas du tous la meme technologie
c comme sa on y peu rien
mais t'inquiete ta la bourse des pokemon sur le net tu peut tous les avoir contre des petit pokemon et c la ou ton esprit d'arnaqu... de négosiateur sera mit a rude epreuve
medoc > exact j'me suis planté :-(
Bon bah en fait tu peux rien faire pour tes vieilles versions :/ (moi aussi j'ai Mew et Celebi sur Rouge et Argent)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.