1 2 3
merde alors :D

ben je compterai sur les membres de NM alors!!!

allez vous me donnerez vos codes ami et je vous donnerai des rattata contre tous les autres!
Mais j'ai une question le "bug" dans rouge,bleu et jaune pour avoir mew on peut l'avoir de la même façon que dans rouge feu et vert feuille ??
non, moi j'ai de très bonnes équipes dans rubis et vert feuille, je compte les réunir dans perle, dommage moi, ma connection wi-fi n'a jamais fonctionné :-(
medoc > tes Pokémon de Rubis et Vert feuille tu pourras les mettre dans Perle via le slot GBA de la DS.

Par contre le bug pour avoir Mew ne fonctionne que sur les vieilles versions.
ouais je sais, j'aurai du mettre un point pour séparer les deux prhases ^^', mon équipe rubis et mon équipe vert feuille vont rejoindre mon équipe perle. J'ai aussi plein de pokémon légendaire que des pote mon donnés que je pourrai vous les donner, mais mon wi-fi me fait de smisère.
Perso dans chaque génération je préfère me faire une toute nouvelle équipe à chaque fois avec les nouvelles bêtes, plutôt que de reprendre mes anciennes équipes. C'est plus excitant de (re)faire ça avec du neuf :D
Et puis ça permet de découvrir et d'exploiter les propriétés et caractéristiques des nouveaux monstres, ce qui a pour effet de rallonger encore la durée de vie ^^
oui mais bon moi j'y suis attaché a mes pkmn :-(
je suis tout à fait dac avec toi neirdax, mon équipe rubis s'est formés seul, pareil pour mon équipe vert feuille, et ma prochaine équipe se formera seule
Une petite question: Dans pokemon D/P y aura-t-il TOUS les pokemons de TOUTES les versions ?
Merci.
oui est non, il y aura la liste des pokémons de D/P, les autres pouuront être capturés après la ligue, mais ils n'y seront pas tous, les autres, fera les versions GBA pour avoir ceux qui manque
Quand tu dis les versions GBA c'est Saphir/Rubis/Emeraude ou Vert-feuille/rouge feu ? ou bien les deux ?
Je sais je suis soulant héhé ^^
toutes les versiosn GBA Saphir/Rubis/Emeraude/Vert-feuille/rouge feu, tu nsere une version dans ta DS puis les pokémons de ton équipes GBA se retrouveront dans un mini parc ou ton perso de perle ou de diamant devra les capturer
Oh putin c'est mieux que je le pensais XD
c'est cool
Ouah c'est trop bien ça qu'ils se toruvent dans un petit parc et qu'il faille les capturer c'est marrant^^
Bon en même temps j'ai aucune version GBA XD
Mais il y a les versions Or et Argent qui n'ont pas eu de reeditions ur GBA les pokemons de ces versions seront inechangeables non?
ils se trouvent dans leaf green/fire red et dans emeraude et sa clique
oui ^^
Par R/F et V/F et E mais c'est vrai qu'il en a qu'on ne sais toujours pas avoir mais apparement ils en a plein sur D/P
Je crois pas que germignon,kaiminus et hericendre sont trouvables?
ben heu oui si tu as pokémon sur gamecube surtour coloseum sinon non
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.