1 2 3
vou pouvez me dire les pokemon exclu de perle juste les nom
voici les pokemon exclu dans perle:
Ramoloss Ouest Route 211 (rare)
#080 Flagadoss Evolution de Ramoloss
#127 Scarabrute Route 229 (peu commun)
#199 Roigada Evolution de Ramoloss avec la Roche Royale
#200 Feuforêve Forêt d'Eterna, Tour Perdue (la nuit)
#228 Malosse Avec un œuf de Démolosse
#229 Démolosse Routes 214 & 215 (rare)
#234 Cerfrousse Route 207 (rare)
#363 Obalie Surf sur les Routes 226 et 230 (commun)
#364 Phogleur Surf sur les Routes 226 et 230 (peu commun)
#365 Kaïmorse Evolution de Phogleur
#371 Draby Nord de la route 210 (rare)
#372 Drackhaus Evolution de Draby
#373 Drattak Evolution de Drackhaus
#410 Shieldon Ramener le fossile Bouclier à la vie
#411 Bastiodon Evolution de Shieldon
#429 Mismagius Evolution de Feuforêve
#431 Glameo Routes 218 & 222 (commun)
#432 Purugly Routes 222 & 229 (peu commun)
#484 Palkia
et diamant
en fait pour avoir les pkmn de cristal et jaune dans perle et diamant il fo transferer les pkmn de cristal et jaune dans vert feuill et rouge feu et ensuite transferer dans perle et diamant c sa?
bon ok je vais vous expliquer comment avoir les vieux pkm c,est simple d'abord il faut avoir tout les pkm des 2 versions c'est a dire Perle et Diamand sauf les légendaires enfin il me semble et après ca vous devez mettre une cassette de pkm GBA dans la DS et lorsque vous allumez Diamand ou Perle il y a une option migration si vous cliquer dessus vous pourrez faire migrer les pkm que vous avez mais seulement un par jour et vous ne les aurez par dans votre partit dès le début. il y a une île sur une certaine route (j'me rappelle plus le nom de la route) et c'est là que vous pourrez capturer vos pokémon.
TRÈS IMPORTANT : si vous migrer vos pokemon vous ne pourrez plus jamais les avoir dans la cassette de GBA même en restartant la game donc faites attention aux pkm que vous migrez
J'espère que cela vous aura aidez sinon dans le petit manuel qui viens avec le jeu vous aurez les explications concernant la migration des pkm.
luffy c'est 6pkmn et si tu recommence une autre partie tu peux les capturé a nouveaux. je sais pas si ta le jeux mais il faut revoir tes informateur.
manintendo=> oui j'ai Diamond et en fait tu as raison je me suis trompé c'est six pkm par jours mais parcontre pour le fait que si tu migre un pkm et que tu restart je sais pas si on peut le ravoir il me semble que non mais bon tout le monde peut se tromper et juste pour savoir d'ou tien tu tes infos est-ce que c'est pasque tu as le jeu bref dou tu tien cette info c'est juste pour savoir. sinon je joue plus a diamond et j'ai jamais migré un pkm mais mes amis eux ils lont fait plein de fois en tout cas merci de m'avoir indiqué mes erreurs
y a deux solutions en fait, une plus couteuse que l'autre mais plus honnête :

- soit vous avez, rouge feu, vert feuille, rubis, et saphir, l'essentiel étant d'avoir tous les pokemons des première versions, dans ce cas il suffit d'insérer la cartouche gba dans le slot de la DS et l'échange est possible dans un centre de soin d'après ce que j'ai compris, pour cela il faut avoir fini le jeu et obtenu le pokedex national en ayant le pokedex regional plein ( les 150 nouveaux pokemons ) plein signifie avoir vu les 150 pokemons et pas forcément attrappés. Une fois le pokedex national filé par le prof machin truc, les échanges sont possibles avec les autres versions.

-la deuxième solution nécessite l'diteur de sauvegarde, une action replay et un passcard pour la sauvegard, le plus simple étant d'avoir un m3 qui fait action replay et permet de copier les sauvegardes, on peut donc a partir de n'importe quel pokemon, modifier la totalité de ses caractéristiques ( et dieu qu'ils sont nombreux) jusqu'à avoir un pokemon shiney à 100 avec toutes ses caractéristiques au max en respectant la totalité des points attribué à chaque pokemon ( exemple Acureus est extrêmement puissant, la totalité de ses points sont supérieurs à ceux ce memtew qui reste fotre heureusement très puissant), biensur cela permet d'éditer entièrement le pokemon, et de le faire donc sur mesure, mais n'ayant pas été attrappé, il faut le transférer d'une DS à une autre pour qu'il soit reconnu comme tel par le pokedex.

on obtient donc un pokemon très puissant, avec les attaques que l'on désire, humeurs, attributs...

biensur il faut pour cela posséder le jeux original je précise...

A vous de choisir :-)
kasanagi il faut avoir fini la ligue et avoir le dex national pour pouvoir tenté les migration il me semble.
luffy en faite j'ai pas le jeux mais je m'informe sur NM , pokébip(dont le créateur du site a fini le jeux et en a mis en ligne les soluce et aussi ou trouvé les environ 500 pokémon et autre info) voilà après il y a les petit site dont je me souvien plus du nom. Et pour l'erreur c'est pas grave tout le monde peux se gouré ;)
c'est bien possible moi je dis ce que j'ai appris et ce que j'ai testé ^^, après je me trompe peut etre, mais à mon avis tu as raison...

y en 493 ou 494 ? c bien ça hein ?
oui il y a 493 pokémon mais normalement il y en a 494 si on compte missingo même si c'est bug du jeux on peux le capturé donc il est considéré comme un pokémon.
la liste de perle me convient, mais j'ai cru qu'il y avait 499 pokémon
non non il y a belle et bien 493 pokémon dont les 107 nouveaux
j'ai vu certain message ou il était marqué qu'il y avait 150 nouveau pokémon alors qu'il n'y en a que 107 mais bon l'erreur et humaine
333
*encore et toujours en retard*
ça fait plaisir de voir que je ne suis aps le seul a vouloir un dracofeu...
pas le choix.
je vais m'acheter rouge feu. x_x'
Et voilà j'ai enfin Pokémon Diamant avec les deux stylets! Missigno est bel et bien un Pokémon, il a été crée, mais les programeurs ont finalement décidé de l'enlever et il y a certaines cartouches qui possède ce Pokémon.

P.S: J'ai pris Tortipouss!
=>333 si tu doi acheter rouge feu achete toi aussi perle ou diamant comme ca tu mettra rouge et diamant ou perle dans ta DS comme ca tu aura des pokemon que tu peut capturer ou rencontrer que de cette maniere
333
linkindo>t'inquiete, ça c'était prévu.:-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.