Salut!

Alors laissez moi faire ma petite présentation...

Je suis pikaarceus, (Pika si vous préférez) ceux qui trainent sur JVC doivent peut être me connaitre^^

Pour commencer j'ai 16 ans et je vis en martinique mais bon osef. j'aime beaucoup les jeux vidéos, SNK, capcom, sega et nintendo parmi mes préféré, comme console, je posséde une megardrive, game boy color et advance, nintendo DS et 3DS, wii, Game gear, un PC, une PS3 et ma NES repose actuellement en paix -_-

Je ne posséde pas selon moi beacoup de consoles mais j'ai jouer beaucoup à beaucoup d'entres elles comme la PS1, 2, DC et plein d'autres...

Mes séries préférés

-Sonic

-KoF

-Street fighters

-Pokémon (évidemment^^ )

-Tekken

-Final fantasy

-Mario

-Zelda

-Metal slug

-Smash bros

-Mother

-Night

-Darkstalkers

-Jet set radio

..Moi

-Bref, revenon à l'essentiel.

Je connaissait ce site depuis des annés, mais je n'y préte de l'intéret que maintenant! ^^

Bienvenue Pikaarceus, figure toi que tu me dis quelquechose, j'ai déjà vu ce pseudo sur JVC, bien que je n'y soit pas inscrit ;)

Oui en effet pikaarceus95 et ce pikaarceus sont la même personne^^

Welcome en espérant que tu passes du bon temps sur le site !

Comme je ne vais pas sur ce site (comment s'appelle-t-il déjà ?... Ah oui, jeuxvideo.com :smilesp:) je n'ai jamais vu ton pseudo. En tout cas, bienvenue à toi sur NM.

Et non, je ne troll pas :smilesp:

Ouai pareil, JVC c'est vraiment pas pour moi, mais t'aime de bonnes séries en tout cas. Je trouve dommage de ne pas voir les Street of Rage, Fire Emblem, Metroid, Halo, Timesplitters et bien d'autres.

En tout cas, bienvenue sur le site ;)

Bienvenue sur :nm: :-)

Bienvenue sur NM.

Amuse-toi bien ici. :-) 

Je n'ai pas tout mis antho!^^

Sinon j'aime bien fire emblem metroid ou street of rage mais je ne suis pas trop FPS mis à part golden eye ou team fortres..

Je suis pikaarceus.

En fait j'ai perdu mes identifiants suite à un bug, c'est un compte de secours le temps les récupérés...

Bienvenue à toi !

Fais attention, car les doubles-comptes sont interdits ici.

Oui désolé. :-)

Tu risques la prison pour ça !

On va l'brûler, ouais !

Non pitié!

Il me reste à faire Shenmue 1 et 2! :'( :hap:

Donnes-les moi, je les finirai pour toi, lorsque tu seras sur le bûcher :smilpes:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.