1 2 3
Un peu.
Je suis également aussi blasé de la vie que lui en toute circonstance, si ce n'est plus.
Et puis SK, moi c'estr plutot le cote "Gentleman" de Sanji (attitude qui me perdra :'( )
je plaisante tu as une qualité etre gentelman :top:
Shanks dans One piece. :cute:

Sasshi de Abenobashi, il me fait un peu penser à moi mais plutôt il y a quelques années...


Yuri Lowell de Tales of Vesperia.



Sur presque tout les aspects, enfin excepter pour les cheveux long, ca je n'ai que sa moitier...

Enfin, avangardiste, cruel, stupide quand c'est le temps et ignorant, ooooonnh beh voyons , cest moi ca :O
ha ben, ça me ressemble un peu ça aussi...

Quoi qu'on dises, c'est peut-être le fait que l'on puisses s'assembler à des personnages de mangas qui fait en sorte qu'ils sont si humains...
Moi en perso manga je serais plus comme Natsu de Fairy Tale.

Et en perso de jeu vidéo je serais plus comme Ratchet.
Je serais certainement Starrk de bleach, ou bien hibari kyouya, dans reborn, cela dépend des situations ^^

En persos de jeux vidéos, je pourrais être lloyd de ToS :-) Ou peut-être Voldo dans soul calibur xD
c-man franchement si tu t'identifie à Voldo c'est que tu dois pas être le genre de type très fréquentable.XD
sado maso sur les bord en tout cas :P enfin, à en croire ta propres descriptions de toi même c-man, toi et moi, on est fait pour s'entendre xd
J'aligne un nouveau personnage de manga qui me ressemble un peu.
J'aime le paranormal (et beaucoup!) et je suis un peu décalé tout comme Haruhi Suzumiya (Et Konata).



Que la brigade SOS soit avec vous ! :3
V'alà. |3
Light Yagami.
Linkot --> Alors tu hais la société actuelle et en particulier les criminels? :p
ou bien tu veux etre le nouveau "Dieu" de ce monde ? :p
J'ai beau cherché, je ne trouve rien... Rhyme de twewy peut-être mais c'est déjà super loin.
Jm'identifie plus à des personnages de film, de séries, à des candidats de SS (Mix de FX pour le coté comère, de Cindy pour l'excentricité et de Léo pour mon manque de pitié :])

Nan, j'beau cherché... rien... trouvez a ma place d'après moi sur le nmm s'vous plaît :smilesp:
Shin Shan ? :smilesp:



Tous sans exception.
:lol: c'est quelque chose que tu fais souvent fisico ?

edit: je crois que j'ai compris en lisant le haut de la page :D
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.