La bouteille a toujours été mon alliée !
(Dark tu as tout cassé ! Ta replique vient foutre la merde :noelol: )
La bouteille a toujours été mon alliée !
(Dark tu as tout cassé ! Ta replique vient foutre la merde :noelol: )
Pour certains, se rendre compte qu'on vient d'épouser une femme enceinte de 6 mois serait une bonne raison d'arrêter de boire... Pour moi, c'était une bonne raison de continuer...
Comment ça mais tu n'es pas Derrick ? Super merde, je suis super désolé, je viens de me super gouré, je suis un super con !
Ça deviens n'importe quoi.... Le topic ne sert pas qu'à balancer des répliques dans le vent.... :
[couleur=red][B]Faut que les réplique ce suivent pour faire un dialogue ![/couleur]
La il n'y a aucun dialogue, les phrases sont balancées n'importe comment sans aucun rapport avec la ( les ) phrases du dessus..... [couleur=red]Je vous conseil d'aller relire le premier post de la premier page.[/couleur][/B]
( Toomch, ma réplique vient de Kammelot !!! )
[I]Les Sith imposeront leurs lois à la Galaxie ! Et nous connaîtrons alors... la paix![/I]
( pourquoi avoir prit une réplique de Star Wars.... Ce va être dur de s'en défaire :smilesp: )
[B]Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ![/B]
( Toomch, tu peux me dire pourquoi on reste accrocher qu'au réplique de film(parce que ma culture manga est en dessous du sous-sol !!!)
Tu crois pas si bien dire mon pote !
(en plus j'enchaine avec deux répliques du même film !)