1 2 3 4 5 6 ... 12

Où il est le bébé ??? Ahh le voilà !!! Où il est le bébé ???? Aaaahhhh le voilààà !!!!!!!!!!!!

Save me Barry !

D'abord il faut que tu fasses un bouffi-bouffon !

Dans ce monde y'a deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

You talkin’ to me?

Ceci n'est pas une replique, mais il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi il n'y a aucun dialogue ? Non mais le but du topic c'est de mettre des repliques chacun son tour pour que ça fasse une conversation. Pourquoi ça ne se suis pas ???

 

genre je post :

 

C'est trop injuste

 

et derrière je vois que valentin post :

 

Où il est le bébé ??? Ahh le voilà !!! Où il est le bébé ???? Aaaahhhh le voilààà !!!!!!!!!!!!

 

Il est ou le rapport avec ma phrase ? La je comprend pas, que quelqu'un m'explique.....

(bah, je pense que c'est un peu comme le topic "jeu de sens" ou "j'avoue", ya des moments où on s'éloigne du truc de base, mais dans l'ensemble, les répliques s'enchaînent correctement je trouve. C'est quand même un exercice difficile !)

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

Et tu trouves ça drôle ?

Oui monsieur. (Ou comment transformer une réplique banale en réplique drôle :noelol: )

Alors on pense pareil !

Cela va sans dire monsieur.

Le monsieur te dit merde mon p'tit t'es vraiment à cent lieues de savoir qui je suis.

 

(la replique colle parfaitement :cool: )

Vous savez j'suis un électeur ! N'êtes vous pas sensé me lécher le cul et me mentir ?

 

(ça aussi ça colle parfaitement)

Silence ! Par l'attaque du SMS !!! *Lololololololololololololololololololololol* :smilesp:

 Qu'est-ce qu'il dit ?

Tu veux ma photo banane ?

 

(Réplique de roxxor :cool: )

Mais qui t'appelles banane ? Banane !

 

(désolé d'enchainer avec une réplique du même film, mais je les adore !)

Hé patate! ( :noelol: )

Tu sais ce que c’est que de se tromper en montant un monsieur patate !

1 2 3 4 5 6 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.