1 2 3 4 5

thespirit> je me suis dit cool ya tank!tank!tank! sur 3DS XD bref sinon ya qqun qui sait quelles sont les jeux 3DS au PGW ?

Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de nouveaux jeux 3DS au PGW.

y aura t'il AC:new leaf ?

Bon en fait j'y suis allé bande be bitches. :noelol: (j'ai prévu d'y aller hier minuit)

Jeux testés du plus koule au moins koule (je suis pas resté longtemps): Rayman Legends, Hitman Absolution The wonderful 101,Nintendo Land(pas joué beaucoup mais c'était draule donc bon),Most Wanted, NSMBU, Lapins Crétins, LPB karting (daubé), et quelques autres dont certains déjà sortis.. et j'ai pas voulu faire la queue plus de 10 min.

Y'avait un stand de maquillage ZombiU, très zouli.

Le stand WiiU faut aller chercher un coupon avec une horaire à laquelle il faut revenir, c'est pratique comme ça il n'y a pas trop de monde. (4 jeux testésen une demi-heure) Et c'est mieux d'arriver un peu avant l'heure du ticket.

Far Cry 3, ZombiU : trop de monde.

Un type a gagné la 3DS XL PIKACHU en remportant un vieux tournoi de MTO avec peach.

J'ai été aussi mais je n'ai pas pu tester zombie U :-(

les vigils n'ont pas voulu me faire entrer :-(  sniff .

Mais j'ai essayer Rayman legends(super jeu), Pikmin 3,New super mario bros U (très décevant),

Nintendoland (très bien comme jeu), les lapins crétins land.

je ne suis rester que le matin donc j'ai pas pu tout essayer (comme assassin's creed)

Ma grand mere en avait marre du bruits ! Mais grand remerciment à elle pour m'avoir emener !

Maintenant il faut juste que je décide mes parents pour l'avoir à noel !

La wiiU est génial !

je suis en train de faire un petit résumer ! ;)

Aller au PGW et ne tester ni Tomb Raider ni Metal Gear Rising... C'quel spécimen de joueur ça encore ? :noelol:

Après étude de ce cas particulièrement troublant, j'ai décidé de l'appeler Nintendius Sexophilius, plus connu sous le nom de N-Sex par chez nous :smilesp:

J'ai deux tickets pour ceux que ça interesse. 1 jour au choix. J'ai une contrainte professionnelle qui m'empêche de m'y rendre cette année si ça tente quelqu'un. 7,50 le ticket, 14 les deux. A saisir

Je n'ai pas encore reçu le mail pour ma place gagnée, j'ai contacté Didou sans réponse.

Ca commence à me tracasser cette affaire.

Edit: Je suis en train de régler ça avec Didou, je devrai normalement y aller Samedi. ;)

J'y serai demain.

Pour ceux qui ont emmené leur 3DS, ça StreetPass bien ou pas?

par centaine les streetpass

Génial, merci Krayo :-)

Ouais ya pleins de monde avec la 3DS en street pass !

Moi j'y suis allé aujourd'hui. C'était pas mal et jsuis allé en finale du tournoi MK7. :noelol: Dnc j'ai win PM Sticker Star et un trophée carapace. :D

Sinon la scène elle gère, leur truc bizarre pour mettre les vidéos à l'écran géant ça gère ! :cafe:

 

J'y revais Samedi et Dimanche sinon. :cafe:

Owi Malik on se verra :cute:

J'y vais demain , et je compte bien participer au tournoi de Kid Icarus , histoire de ridiculiser les autres .

Malikoo: Pourvu que je ne te croise pas Samedi au tournoi Mario Kart 7, car je compte le gagner. :noelol:

Un tournoi dure combien de temps ?

Ben moi, j'y suis allé hier, j'avais pas mes jeux, du coup j'ai passé mon temps dans les gradins à regarder des gens gagner paper mario, j'ai testé la WII U, et je me rend compte qu'y aller tout seul, ça craint. Y'avait que des jeux multijoueurs, je me sentais un peu à part... M'enfin, c'était quand même sympa.

J'y étais aujourd'hui, j'ai terminé 3ème du tournoi MTO, à un match de la 3DSXL Pikachu, mais j'ai quand même gagné un Paper Mario :D J'ai fait une centaine de rencontres StreetPass, testé la WiiU sur quelques jeux mais je suis déçu qu'il n'y ait eu aucun jeu 3DS à tester.

Mais dans l'ensemble, c'était vraiment sympa :-)

Iblis et malik> Filez vos numéros :yes:

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.