1 2 3 4 5
Voici la liste des jeux Wii U confirmés pour le Paris Games Week (pour le moment) :
  • Nintendo Land
  • New Super Mario Bros U
  • Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
  • Zombi U
  • Wii Fit U
  • Sonic & All Stars Racing Transformed
  • Rayman Legends
  • Pikmin 3
  • Assassin's Creed 3
  • Wonderful 101
  • Game & Wario
  • Darksiders 2

J'en serais aussi, surement le 31 ou le 1er. A voir... pour éviter un max la foule...

Appareil photo, 3DS et Gameboy (+ cable link) : ready to go!

 

Note à moi même : réviser ma pratique du tetris... *_*

Changement de programme de toute dernière minute, je vais au Paris Games Week grâce à Nintendo Master et à Guerch qui, ayant gagné une place sur Nm pour le PGW, mais ne pouvant pas s'y rendre, a choisi de donner sa place à la personne ayant le plus gros score communautaire est connecté (car il fallait envoyé la réponse ce soir), j'ai donc étais choisi par Didou pour cette place.

Bref, un gros merci à Nm et à Guerch.

 

Par contre, je ne me suis pas encore décidé pour la date.

djflo salaud :o ;) profite 

C'est la deuxième fois qu'on me traite de salaud amicalement ce soir. :smilesp:

Et comment que je vais en profiter, après avoir été au Mondial de l'auto il y a moins d'un mois, me voilà que je vais en dernière minute au PGW.

Nan mais quel connard. :smilesp: Et dire que j'ai proposé aujourd'hui de donner un avantage au actifs du site. :smilesp:

+ c'est quoi cet imbécile qui s'inscrit pour participer et ne peut pas venir. xD

Non Guerch est inscrit depuis quelques mois, j'avais déjà repéré son pseudo quelque part. ;)

Je suis le seul actif du site à gagner ma place, mais bon, bref...

Tout ce dont je suis sûr c'est que j'irai entre le 1er novembre et le 4 novembre.

N'empêche que j'aurais jamais imaginé qu'on te récompense pour ton spam.. :noelol:

Moi de toute façon j'aurais pas pû y aller, amuse-toi bien aux côtés d'iblis. :smilesp:

Jor c'moi la star du salon t'as vu :smilesp:

J'suis pas sûr de pouvoir y aller, ça dépendra de plusieurs choses indépendantes de ma volonté en fait.

Iblis: Non, c'est Big Ali la star, il vient au PGW. :smilesp: J'déconne :noelol:

Ouala tout le monde vient le samedi, je ne pense pas être là ce jour là, m'enfin je verrai bien...

djflo tu crois que tu pourrais glisser une petite question pour moi quand tu sera là bas s'il te plaît ?

Ça serait gentil :P

Si oui, c'est toujours ma fameuse question : est ce qu'il y aura des balances boards noires avec WiiFit U

:-)


C'est sympa de la part de guerch, ça! ^^

 

Enfin c'est vrai que s'il savait avant qu'il ne pouvait pas venir, ce n'était peut être pas la peinde de s'inscrire... Mais il a peut être eu un imprévu.

 

Profite bien djflo! ^^

Quelles serons les jeux 3DS présents ??

Tank! Tank! Tank! et Les Lapins Crétins Land seront jouables !

c'est tout ?

Paper mario, Animal crossing, luigi's mansion ?

Je parlais pas à toi pirachu...

:lol:

 

+ Ouais iblisse, Krémen. :cool: :smilesp:

Ah ok ^^

En plus, c'est pas comme si Tank!tank!tank! Et les lapins crétins étaient des jeux wii u...(chui pas sur pour les lapins, mais bon...) M'enfin, moi, je serais là le jeudi et peut être le mercredi.
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.