1 2 3 4 5

Le salon de l'auto est payé par mon lycée donc bon :noelol:

Au fait, ce serait sympa que le soir après le PGW on se fasse une bouffe (McDo ?) tant qu'à faire, entre NM-Guys, ça peut être sympa pour terminer la journée :D. Et si on fait ça, promis Kray on s'fait une bibine aussi mouah ah ah !

Ouais franchement un ptit mcdo (pour changer =D, c'est le RDV annuel du staff NM ^^). On se paye un ptit bar après sans prob (pour les +18 bien sur ^^) ou on achète un pack !

Ou les deux !

Mais carrément ! =D (en passant, je vais à la fête de la bière à Munich ce week end, je penserais à toi ^^)

Yeah, mais fais gaffe à la gueule de bois xD

Iblis on va le ramasser au bord du trotoir :smilesp:

Je compte sur vous pour le faire si jamais ce doit être fait :smilesp:

Perso je te ferais boire encore plus :smilesp:

C'est désormais officiel, la Wii U sera de la partie ! 

Tant mieux pour vous, je parle de ceux qui y seront bien sûr.

La seule raison qui me pousserait à essayer la console, ce serait pour essayer la manette et la jouablité.

Iblis> JE PARTICIPE ! :D

Enfin si on veut bien de moi :smilesp:

Iblis + bar = bonne chance pour le porter :smilesp:

C'étais prévue normalement que j'aille avec un ami,mais finalement on pourra pas :-( profiter bien a notre place bande de veinard :D

Petit Up ! Ubisoft vient de confirmer la présence de Rayman Legends et Zombi U sur le salon :-)

Moi j'y vais et si en plus onpeu jouer à Rayman legends !

J'up le sujet si certains sont interessés :3

Héééé en fait, je ne serais pas présent le week end, mais le jeudi et vendredi ! J'espère en croiser certains !

Finalement je ne vais pas pouvoir venir samedi, alors se sera vendredi. De plus il y aura surement moins de monde ce jour là ;)

Voici la liste des jeux Wii U confirmés pour le Paris Games Week (pour le moment) :
  • Nintendo Land
  • New Super Mario Bros U
  • Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
  • Zombi U
  • Wii Fit U
  • Sonic & All Stars Racing Transformed
  • Rayman Legends
  • Pikmin 3
  • Assassin's Creed 3
  • Wonderful 101
  • Game & Wario
  • Darksiders 2
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.