1 2 3 4 5

Je n'irai pas au Paris Game Week, mais en compensation, je vais au Salon de l'Automobile, et j'en suis très content, je vous dirai même que je suis plus intéressé par le Salon de l'Automobile que par le Paris Game Week.

Etant passionné par l'automobile depuis mon plus jeune âge, il fallait bien que je fasse au moins un salon avant l'âge adulte :-)

PS : Et comme je suis gentil, je vous ferai un petit résumé de ma visite :-)

Le salon de l'auto est payé par mon lycée donc bon :noelol:

Au fait, ce serait sympa que le soir après le PGW on se fasse une bouffe (McDo ?) tant qu'à faire, entre NM-Guys, ça peut être sympa pour terminer la journée :D. Et si on fait ça, promis Kray on s'fait une bibine aussi mouah ah ah !

Ouais franchement un ptit mcdo (pour changer =D, c'est le RDV annuel du staff NM ^^). On se paye un ptit bar après sans prob (pour les +18 bien sur ^^) ou on achète un pack !

Ou les deux !

Mais carrément ! =D (en passant, je vais à la fête de la bière à Munich ce week end, je penserais à toi ^^)

Yeah, mais fais gaffe à la gueule de bois xD

Iblis on va le ramasser au bord du trotoir :smilesp:

Je compte sur vous pour le faire si jamais ce doit être fait :smilesp:

Perso je te ferais boire encore plus :smilesp:

C'est désormais officiel, la Wii U sera de la partie ! 

Tant mieux pour vous, je parle de ceux qui y seront bien sûr.

La seule raison qui me pousserait à essayer la console, ce serait pour essayer la manette et la jouablité.

Iblis> JE PARTICIPE ! :D

Enfin si on veut bien de moi :smilesp:

Iblis + bar = bonne chance pour le porter :smilesp:

C'étais prévue normalement que j'aille avec un ami,mais finalement on pourra pas :-( profiter bien a notre place bande de veinard :D

Petit Up ! Ubisoft vient de confirmer la présence de Rayman Legends et Zombi U sur le salon :-)

Moi j'y vais et si en plus onpeu jouer à Rayman legends !

J'up le sujet si certains sont interessés :3

Héééé en fait, je ne serais pas présent le week end, mais le jeudi et vendredi ! J'espère en croiser certains !

Finalement je ne vais pas pouvoir venir samedi, alors se sera vendredi. De plus il y aura surement moins de monde ce jour là ;)

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.