1 2 3 4 5

J'en suis au Temple de l'ombre :D

J'ai fini ! Je me mets à Master Quest !

Je suis au Désert Hanté. 

J'en suis au temple de l'ombre dans Master Quest, il  me manque une clé qui n'est pas dans un coffre. Très très chiant ...

J'attaque le temple du feu! j'ai l'impression de me trainer en vous lisant!

Je suis au temple de l'esprit maintenant. ^_^

J'en suis au boss du temple de l'esprit  mais j'ai du sauvegarder et arreter à cause de l'autonomie :s

J'en suis au milieu du temple de l'eau! mais là je galère un peu! je me rappellais pas qu'il était si dur!!

Moi j'ai finis le jeu ^^ mais je préfère recommencer pour bien comprendre l'Histoire et pour explorer plus longtemps après ça j'attaque la Master Quest qui s'annonce très difficile ! :-)

Je l'est fini, j' en suis au stade glitch et j' attaque apres Master Quest (je sais c' est un kif de faire buger le jeu :bizard: ^_^

J'en suis à la Tour de Ganon. Et dire que je dois faire le défi d'absol après...

J'en suis au temple de l'ombre enfant!

Je viens de terminer le temple de l'esprit, et j'ai terminé Beyon Good and Evil en parallèle (commencé jeudi dernier).

Ah et moi j'ai terminé Oot 3D il y a quelques jours. Je fais une petite pause là avec Ôkami et après j'attaque le défi zelda sérieusement ! :D

Premier rapport de jeu, temple de la forêt adulte x)

je débute la master quest !

Fini la master quest :cool:

fini la version classique! je vais m'attaquer à la master quest que je ne connais pas!!

Je l'ai eu ce midi (enfin) et je suis dans le ventre de jabu

Je suis au village cocorico en master quest!

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.