1 2 3 ... 5
Salut ! j vais faire court car je suis sur ma 3DS alors voilà : vous êtes arrivé où dans OoT 3D ? moi je suis au temple de la forêt :-)

Logiquement, on ne va pas le dire pour éviter de spoil certaines personnnes qui ne l'aurait pas fait.

Moi j'en suis à attendre que le facteur m'apporte le jeu lundi. :smilesp:

Moi je l'ai fini 3 fois.

Moi j'arrive pas à enregistrer mon adresse pour recevoir l'ost du jeu. :no:

Temple de l'ombre mais je suis bloqué ... faut dire que j'ai pas cherché à sortir de là lol

Je viens de finir le temple du feu :-)

Pareil que remy j'ai finile temple feu  il y a quelques heures mais j'ai arrêté

Et pareil que waralex aussi problème avec l'adresse et là c'est foutu ca marchera plus quand je remet le lien j'ai erreur

Pour enregister l'adresse, vous devez mettre le chiffre dans la 1er case, et la rue dans la 2e.

Onchissile> S'te nub :noelol:

Je l'ai fini 7 fois :smilesp:

Moi je viens de rencontrer la princesse Zelda après avoir fait l'arbre Mojo!

Pareil pour moi, je n'ai pas pu enregistrer l'adresse, même en mettant le chiffre dans la 1ère case et l'adresse dans l'autre! du coup j'ai envoyé un mail au SAV de Nintendo! on verra bien!

Encore une fois pareil jeboy moi aussi, c'est quand même dégueulasse la on pourra plus l'avoir a moins qu'ils mettent une bannière comme layton mais ca m'étonnerait

Sinon temple de l'ombre

Shinoku ===> Perso moi j'ai mis mon adresse dans la première case,et le chiffre dans la 2éme et j'ai eu aucun problème...

J'ai reçu l'email de confirmation.

Et bien certains ont une un bug en boucle, dont moi. Si on remplie toutes les cases ils disent qu'il y a une erreur et certaines cases sont effacées. Et si on en laisse vide ils demandent de tout remplir. :gaaa: ... :no:

Bon sinon je viens de quitter le vénérable arbre Mojo, et je m'apprête à entendre parler le Hiboux dans la plaine d'Hyrule. :-)

J'viens de terminer le temple du feu :-)

Hé ! C'est le site qui a un problème ! Cela fait pareil pour TOUS les articles que tu veux commander. Par exemple moi j'ai essayé de commander les cartes hanafuda, je fais comme d'habitude et ça me dit:

 

 

Durant la sauvegarde de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez essayer à nouveau.
Durant la sauvegarde de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez essayer à nouveau.
Le site n'est pas du tout opérationnel, il arrête pas de buger :bor2:
EDIT: Effaçons donc l'hypothèse de la rupture de stock.

moi je suis aux temple 2

j'ai fait plus de 5h de jeux

Je commence le temple de l'eau ! :-)

Idem rémi :-)

 

J'arrive dans le désert ! 

Et je vais recevoir le CD !

:-)

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.