Radikal a écrit :jofe a écrit :Cela dit, ce n'est pas le seul problème dont souffre la Switch : Impossible de l'éteindre quand on est en mode TV (donc avec l'écran dans le dock, et je ne parle pas du mode Veille)
Tu restes appuyer trois secondes sur le bouton Power, dans le petit menu en dessous de la fonction Veille y a Paramètres de... Chez-plus-quoi (
) puis t'as l'option Eteindre caché dedans.
Ouais ils ont caché la possibilité d'éteindre la console, normal.
Non mais merci, je savais déjà ça, je l'ai trouvé directement
C'est bien pour ça que j'ai précisé "Impossible d'éteindre la console en mode TV" dans mon précédent post (sous entendu "à distance")
Le problème, c'est donc qu'il est impossible d'éteindre la console à distance (quand elle est dans son dock, donc en mode TV), faut se déplacer et c'est chiant (parce que je mets pas le dock à 2cm de moi mais en dessous de ma TV avec mes autres consoles, je joue avec la manette Pro sinon (faut pas déconner)).
En fait t'en fais tout un flan pour rien puisque quand on éteint la TV la console s'éteint aussi. En tout cas c'est ce que je fais et c'est bien plus pratique que d'éteindre la console avec la manette puis la TV avec la télécommande. .