1 ... 11 12 13 14 15 ... 29

Euh je suis le seul à être étonné par Mario Golf wii u ? Si c'est vrai ça serrait bien pour finir.

Et Galaxy 3...:bave: Bon après j'avoue que Sunshine 2 est plus urgent.

La page sur quel site ? Qui a écrit ces infos ? :b

Charles Martinet, sur son profile IMDb.

Simple question, étant donné que je suis le créateur de ce topic, est-il possible de le renommer, vu que désormais on connait le vrai nom de la console, ou bien faudra t-il en recréer un ?

Hazuki-san a écrit :

Simple question, étant donné que je suis le créateur de ce topic, est-il possible de le renommer, vu que désormais on connait le vrai nom de la console, ou bien faudra t-il en recréer un ?

Puisque tu le demandes en tant que créateur du topic, je vais modifier le titre de suite ;) (Il faudra attendre quelques instants le temps que ça s'actualise sur la page d'accueil)

Y a trop de trucs en 2016 et 2017 x)

Après le Mario Golf Wii U, si c'est vrai, je vois plus sur intégration dans Mario Sports Mix mais bon. Sinon why not pour un remake (et un vraiment bien comme Wind Waker ou les remakes de Pokémon). Perso je n'ai jamais fait de Mario 3D, ce serait ptet le bon moment ^^"

Par contre le Super Mario Deluxe, ça doit être (si c'est confirmé) le Mario Switch. Ce serait bien de l'avoir lu en premier mais bon. Par contre 2 Mario 3D et 1 remake d'un Mario 3D mouais j'y crois pas x)

Façon on a qu'à attendre sagement 2 mois et 3 jours :fear:

Deux mois et trois jours... dis comme ça, cela semble si loin.

Radikal a écrit :

Puisque tu le demandes en tant que créateur du topic, je vais modifier le titre de suite ;) (Il faudra attendre quelques instants le temps que ça s'actualise sur la page d'accueil)

Merci ! :top: En fait c'était à la base pour savoir si on pouvait modifier le titre d'un forum, sans forcément être modérateur ou rédacteur sur le site. Après au vu de ta réaction très rapide, il y aura toujours quelqu'un pour apporter les modif' qu'il faut. :yes:

+encore un Super Mario Maker ( portage inutile... )

LEDocteurTails a écrit :

+encore un Super Mario Maker ( portage inutile... )

Perso je trouve pas. C'est vrai que ça fait beaucoup mais ce jeu, comme Splatoon, vivent de leur communauté donc why not. Par contre un portage d'un jeu comme Mario Kart ou SSB bof (quoique pour SSB s'ils font une sorte de compil de l'opus 3DS + Wii U + DLC ça peut être intéressant).

Après les jeux qui méritent un peu plus un portage ce serait SSB compilation (et encore je reste quand même sceptique malgré tout !), Pokken (parce que ce jeu mériterait clairement d'être plus conséquent !) et Splatoon pour l'e-sport et Hyrule Warriors Legends.

Après rien ne vaut de vrais nouveaux jeux ;)

La création de level dans Mario Maker se fera comment sur Switch ?

C'est vrai que j'avais zappé ce petit détail x)

Effectivement, ça risque d'être compliqué. Après c'est possible grâce à la manette (c'est comme ça que ça fonctionne dans Little Big Planet alors que le jeu est plus complexe et fourni niveau conception de niveau). Mais on perd clairement en ergonomie et en vitesse (et du coup c'est plus que relou).

A moins que l'écran de la Switch soit tactile, ce qui sera plus simple. Mais du coup comment faire sur télévision autre que par la manette ?

Et là (retournement de situation) le GamePad est compatible avec la Switch :p

le gamepad n'ai pas compatible au niveau matériel (pas officiel mais sa serait logique) donc arreter avec sa !

de plus rien ne les empêche de nous refaire passer a la caisse pour un gamepadSwitch en t'en que manette alternative, comme le proC !

Ou alors les joy con auront une fonction spéciale ou le grip,un peu comme le pavé numérique de la manette PS4.

LEDocteurTails a écrit :

Ou alors les joy con auront une fonction spéciale ou le grip,un peu comme le pavé numérique de la manette PS4.

peut-être sauf que le pavé tactile sur manette ps4 n'ai pas beaucoup utiliser... au finale ce n'ai pas très pertinent dans mettre sur les joy con si personnes les utilise !!!

Encore le pavé de la Vita a une utilité qui prise le classique écran standard, autant le pavé numérique de la PS4 est à la fois mal placé et trop petit pour en faire quelque chose d'utile. A la rigueur, si les joy con sont compatibles avec des détecteurs de mouvements, pourquoi pas. C'est ce que fait Little Big Planet 2 avec le PSMove donc je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec la Switch.

@OverLow -> Pour le gamepad je ne fais qu'émettre des hypothèses (sans forcément en être d'accord). Effectivement il parait logique que la Switch marque une rupture avec la Wii U et la Wii. Et c'est pas plus mal. Maintenant rien ne nous dit qu'il n'y a pas de compatibilité matériel (même si j'en doute aussi).

Amiiboy a écrit :

Rumeur du jour, bonjour !

Une version HD de Super Mario Sunshine (mon rêve) sur Switch ça vous dit ? Et une suite à Super Mario Galaxy ?

la-filmographie-de-charles-martinet-sur-

Image issue de la page du gars qui fait la voix de Mario (entre autres)

J'espère que ça se vérifiera le 13 janvier 2017 !

N'importe qui peut mettre à jour une page IMDb, ce n'est pas du tout un site fiable pour ce genre d'informations. Certes, il arrive parfois d'avoir de vraies fuites dessus mais c'est plutôt rare et je doute que Martinet mette comme ça plusieurs jeux Mario sur sa page, enfin, on verra bien.

C'est genre comme sur Wikipedia, n'importe qui peut modifier la page ? Je ne savais pas, je pensais que lui seul pouvait faire ce genre de modification.

Autant pour moi alors !

quelqu'un aurait une info par rapport au rumeur sur le prix?

Le prix est compris dans un large éventail, du apparemment à différent bundle. Mais comme ça reste des rumeurs, attendons le 13 Janvier, comme pour le reste. C'est chiant à répéter toujours cette phrase au final, mais c'est surement le mieux à faire. ;)

Du coup, pour juste reprendre les prix "vu" sur quelques sites et autres, on serait plus sur du 250€ à 350€.... En gros, le prix de la Wii d'un côté, le prix de la Wii U de l'autre, comme ça au moins on ne se trompera pas de grand chose normalement. :hap:

1 ... 11 12 13 14 15 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.