1 2 3
jai grandement limpression que nintendo compte deja se reposer sur ces lauriers et ces éches precedent ne lui ont aparament pas fait comprendre ces erreurs...a savoir les jeux...
je viens a linstant de voir une pub de zelda : twilight princess, jeu ayant plus de 1 an au jour d'aujourd'hui...

alors reel manque de jeux sur wii et aucun futur concret pour la wii...?

je suis peut etre pessimiste,mais zelda aussi bon soit il, au bout de un an, on peut peut-etre passer a autre chose non ????
Un hit ca se garde des années de toute facon. Attend quand même un peu, on a eu deux supers hits en 1 années y a pas de quoi piquer une crise, c'est maigre, mais si c'est comme ca ( voir un peu plus ) tous les ans y a pas de soucis.

Faut pas oublier ensuite les bons jeux genre Guitar Hero, Lapins Crétins, etc...
En meme temps Nintendo ne va pas paye les editeurs tier pour faire leur pub de jeu qui marche pas.
Mais ne vous inquiétez pas, 2008 sera une superbe année pour la Wii :D
Moi je pense qu'on peut pas prétendre mieux pouvoir gérer le marché ou mieux le planifié que des gens qui sont payés et ont fait des études pour ça !
Leur politique à pas trop mal payée jusqu'à maintenant (au vu de leur résultats je veux dire), donc je crois qu'ils savent ce qu'ils font ! Et j'espère que 2008 confirmera qu'ils savent ce qu'ils font d'ailleurs.
Après ça fait plaisir ou pas à telles ou telles personnes, mais leur objectif restera de faire le plus de profit possible !
Nintendo, ça reste avant tout une entreprise !
Ils cherchent simplement à s'implanter définitivement, ils pourront prendre plus de risques par la suite (et les éditeurs tiers aussi).
captain moi je parlais au niveau des jeux...balancer une pub dun jeu datant dil y a 1 an, cest quand meme montrer que la ludotheque de la wii est plus que pauvre (bien que moi je my retrouve totalement je suis pas du genre a acheter des jeux toutes les semaines)
mais pour que une machine puisse s'implanter tranquillement il faut des (bon de preference) jeux en nombre regulier...
vu le nombre de wii quil vende en ce moment (il nous rabache assez quil sont fier de vendre autant, quil ne sy attendait pas, quon avai jamai vendu autant de console en sy peu de temps)
donc maintenant quils on vendu des wii, ils pourraient prevoir des jeux non...?
Mais il les prévoient ! Quand tu vois les titres à venir pour 2008 chez Nintendo, il y a de quoi faire !
Le hic, c'est le soutien des tiers qui, si ça continue comme c'est parti, va continuer de s'éroder !
Ce qui ferait du bien là, c'est que Zack and Wiki se vende assez bien (une sortie juste après les fêtes ça me fait un peu peur), et que No more heroes fasse autant de recettes qu'il fait parler en ce moment.
moi franchement... je m'en fou un peu de son avenir, parce que j'ai uniquement la wii et la ds pour jouer au licence nintendo. Bien sûr des jeux comme no more heroes et zack&wiki font toujours plaisir, même à un fanatiques de nintendo comme moi. Donc tant qu'on ne m'enlève pas mes zelda's et mes mario's, jsuis content :-) bien sûr j'aimerais beaucoup que no more heroes marche du tonnerre, pour que suda51 continue a bosser sur ma console de salon, mais... seul l'avenir nous le dira :yes:!!
Ouai mais tu sais qu'une console qui n'a pas le soutien des tiers part déjà avec un énorme handicap !
Alors si tu veux continuer à voir les licences Nintendo sur console Nintendo, il vaut mieux que des jeux comme Z&W ou NMH continue d'être développés sur et pour la Wii
oui et non seulement il faut quil soit developpé sur et pour (important le pour) la wii mais il faut quil cartonne aussi
sinon les editeur tiers voyant que leur produit ne marchant pas arreteront de developper sur wii...
Au moins que les jeux conçu pour la Wii se vendent bien oui !
Z&W, NMH et j'en passe sont des tentatives d'originalité, des licences nouvelles à gros potentiel !
Il est évident que si ce genre de tentatives n'aboutissent à rien, ça va pas encourager à les recommencer et perdre encore de l'argent !

pourtant, Z&W est plutôt mal noté et de toutes manières, l'année 2008 sera peut-être la meilleure année pour la wii: SSBB dans 2 mois et quelques jours, OPUA et Mario Kart sur la wii etc. yaura plein de jeux sur la wii en 2008:yes:
Il faut dire que personne ne s'attendais à une Wii si forte.
La PS3 devait tout ecrassé et laisser que des miettes a Microsoft qui lui ne laisserait que des miettes a Nintendo.

Et tout a ete boulversé, les develloppeurs se préparais a faire des jeux PS3 mais au vu des ventes ils ont attendus une reacation de sony avant de changer le fusil d'épaule.

Aujourd'hui la situation commence a etre plus que claire la Wii se ventes par camion les stocks ne suffise pas tandis que la PS3 reste avec des niveau de ventes trés bas et meme en cette periode de Noel.
Alors maintenant je pense que les vrais develloppements Wii vont commencer on aura cette reponce dans les mois qui viennent, mais laissez leur le temps de faire de bons jeux.

Moi mon catalogue de jeu pour 2007 est pas mal rempli c'est vrai que certain m'ont decu mais en general j'ai été agreablement surprit.
Et lorsque l'on a le meilleur jeu de l'année sur sa console on ne peut que etre heureux.

2008 va etre tres tres remplit je pense et j'espere ne pas faire un trou dans mon budget d'emmenagement lol.
ce qui est sur, c'est qu'en 2008, on va défonser notre budget en jeux vidéo
Mes pauvres sous-sous... :s mais ca sert à ça! :D Mon petit programme pour l'instant c'est Mario kart Wii,SSBB, Night, De Blob (un concept marrant je trouve) et Worms: Space Odidty, Zack&Wiki, No More Heroes et quelques autres.Ca va faire mal,je vais être ruiné en quelquelques mois...
je ne pense pas que zack et Wiki se vendra super bien par le simple fait que c'est un jeu click et point et que ce type de jeu n'interesse pas tout le monde.(en particulier a cause de la difficulté)il se vendra peut etre bien pour un jeu de ce style mais je ne pense pas qu'il sera dans le top ten,cela dis je peux me tromper
Ouai enfin il a pas l'air très dur apparemment, et puis l'aspect graphique est beaucoup plus enfantin que des point'n click comme Secret Files ! Rien que les persos bien mignons, c'est attractif pour les ptis. Et les grands ^^
Apres tout la Wii est née il y a peine 1an,pourquoi se frémir deja maintenant?
Et bien parce que Nintendo n'a pas pondu tant de jeux pour les Gamers que ça !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.