1 2 3
Oui mais ils va tous les sortir en 2008 ! Enfin je sais pas si c'est mieux parce que tout le monde ne pourra pas acheter tous les jeux qu'il souhaite ... Mais au moins, on va être gâter si 2007 n'a pas été une super année !
C'est sur que le porte monnaie va souffrir !
Enfin j'aimerais bien un petit Starfox Adventure 2 ou encore un F-Zero ! ou un truc dans le genre !
moi je me demande ce quils attendent pour donner des infos sur disaster..
peut etre de commencer à le développer...?
Ouais car quand même disaster a l'air d'etre bien aussi !
peut etre ca aussi le probleme...
il a juste l'air bien...
Alala si seulement Starfox Adventure 2 pouvait voir le jour ... Enfin fait pas Rareware, ce qui veut dire jamais ^^ J'avais vraiment adoré, un énorme coup de coeur de la GC !

Sinon c'est vrai qu'on a jamais entendu parler d'un F-Zero sur Wii ! Pourtant, il y aurait de quoi faire avec la manette
ouai. Je suis d'accord pour un f-zero ! Beaucoup plus que pour un mario kart en tout cas...sa me laisse plus que perplexe la maniabilitée de mario kart wii...
Ouais bah il pourrait nous faire un truc encore mieux que la Wiimote dans un volant quand même ils ont les moyens :lol:
le pied sa serait un volant avec retour de force :bave:
Ah ouais pis avec des pédales aussi t'en qu'a faire parce que ce serait sympa !
ba oui tant qu'a faire !! autant rever jusqu'au bout :rool:
Bah ouais je me demande ce qu'on pourra faire plus tard avec un jeu video standart ! :?
:?
cest quoi pour toi un jeu video standart ...
Bah un jeu de Shoot un FPS quoi sa tombe on aura des lunettes pis un gun ! :cute:
bo...tu sais, aux états-unis ils ont deja ca...

puis en plus quand tu tires sur quelqu'un apres ya l'odeur du mort :yes: ca cest du realisme !
mdr ce serait cool ! Pis genre avec des décharges et tout !xd le jeu de fou !
le jeu aurait un site dédié qui sapellerait...

vietavie.com XD
ouais xd le truc quoi :lol:
sa part un peu nimporte comment se soir... ya personne qui nous suit :no: les nuls
ben moi j'ai suivi la conversation mais vraiment, ya rien à dire, vous êtes un peut trop bizarres aujourd'hui... qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.