1 2 3

J'ai lu "Nintendo Land intéressant" :lol: .

Mon dieu.

Changeons le titre de ce topic en "Nintendo, grand perdant de l'E3 2012" .

POURQUOI 

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogzfqsuj^jegopjsefpoqsdgksd

gsdkf

q

gsse<

Bref, E3 catastrophique pour les joueurs, les constructeurs, et pour le jeu vidéo dans son intégralité.

On sait tous que l'E3 n'affecte plus le jeu vidéo dans sa globalité, sinon l'année 2011 serait pourrie.

RIP

On a quand même eu un peu de gameplay de ZombiU qui a l'air vachement intéressant en matière d'immersion.

 

Pour l'instant je me prévois l'achat de 3 jeux au lancement de la console, Rayman Legends, ZombiU et peut-être Assassin's Creed III.

Par contre, on sent vraiment depuis la 3DS que Nintendo veut vraiment mettre en avant les Tiers.

 

Mais ce qui déçoit le plus dans cette conf', c'est l'absence totale d'annonce qui tue sa race. Elle est loin l'annonce de Zelda Twilight Princess.

Vraiment déçu de cette conférence, rien de plus à ajouter... 

UBI FOR THE WIN.

Zombie U va puer sa race oui, jeu de lancement sans ambition, à la manière de Red Steel.

 

"Je suis déçu" "Je m'attendais à mieux" sont des putains d'euphémismes. Cette conférence était à CHIER.

Le jeu vidéo n'est plus Japonais, il est Français :cool:

hhh

Big N est mort, bientôt rejoint par Sony et MS, Ubisoft annonce sa propre console avec en exclu Watch Dogs. x_x

J'ai lu "Nintendo Land intéressant" lot of lawl

Ça à l'ai niais mais faut avouer que le principe à de quoi être intéressant si d'autres fonctions sont ajouté. Imagine tu peux créer des mini-jeux sur les licences de Nintendo. Un gros moyen pour ressortir Balloon Fighter, Ice Climber et cie... A l'instar de Super Smash Bros, pour moi Nintendoland se présente comme un crossover game où on contrôle les Mii.

Et là tu vas osez me dire que c'est pas de la merde commerciale et fainéante NSMB ?
Deux NSMB en une seule conférence, qui ont exactement la même gueule sur deux supports très différents ou même que la génération précédente, et pire : un qui sort déjà dans 2 mois ! 4 jeux présentés, 3 mario.

- 2 Mario.

- De la merde pour toi écoute. Moi j'ai beaucoup apprécié le NSMBU (qui doit remplacer le NSMBMii). J'avoue que le NSMB2 ça m'échappe mais pour une autre raison : C'est un 2 pour une suite, mais le concept tourne autour des pièces d'or...

- Non le pourquoi "même gueule" je l'ai expliqué plusieurs fois, tu veux pas accepté Iwata's Ask à l'appuie, tan pis.

- J'avoue que l'on nous pond 2 NSMB en même temps, mais je l'avais dis en premier, qu'il abusent en effet, bah parce que ça marche et ça se vend.

que tu oses qualifier d'intéressant

Encore une fois intéressant mais à voir. Voilà ce que j'ai dis ;).

 

 

Sinon on est bien d'accord : L'E3 ce n'est plus ce que c'est :no:. QUand je vous dis que la com' se travail : comme en 2011 Nintendo à fait les mêmes genre d'erreur (non mais regardez la sortie du PDG d'Ubisoft ! Foirée XD)

Nintendo ce n'est plus ce que c'est*

N'aie pas peur de le dire et ne sois pas de mauvaise foi à ce point. Faut ouvrir les yeux. 

 

Et puis désolé mais Nintendo Land c'est du fan service mais encore plus inutile qu'un SSB. C'est casu, c'est moche, c'est crétin, c'est niais, c'est sans intérêt, c'est pour les 5 ans max. Bref c'est de la merde.

 

Et je plussoir darkwizard pour NSMB. Faut arrêter là c'est abusé putain. C'est bon les portages de jeux sortis ya 6 ans avec quasi-aucune modif's, c'est juste une honte.

alt

( La merde est moche, vu que c'est Nintendo :smilesp: )

 

 

Bon bah Ubisoft a gagné l'E3, le JV meurt petit à petit ( remember les 3 derniers E3 ... )

Nintendo Land on dirait vraiment une bergerie n'empeche :noelol: Dommage pour Nintendo car ils avaient tout pour réussir, finalement ils ont fait aussi pire que les autres... 

Aucune info sur la 3ds, ils sont vraiment idiots chez Nintendo, 83 000 personnes en moyenne regardaient cette conférence, une partie qui était venue pour voir des annonces sur la 3ds, mais presque rien, heureusement, un showcase aura lieu demain, mais ceci ne remplacera sûrement pas à fond la conférence E3, suivie par beaucoup de monde.

Deuxième point négatif, les jeux Wii U, des jeux Warners Bros et Ubisoft, des jeux, qui, graphiquement sont pas mal, mais des jeux qui ont fait bidés cette conférence. Mis à part New Super Mario Bros U, aucun jeu made in Nintendo, je trouve ça très dommage. Pour rappel, cette conférence Nintendo était principalement réservée aux jeux Wii U.

Bowdel pourquoi y a pas eu de grosse annonce ? :no:

Comme par exemple un nouveau Zelda, les SSB3DS et/ou WiiU.

On sait tous que l'E3 n'affecte plus le jeu vidéo dans sa globalité, sinon l'année 2011 serait pourrie.

L'année 2011 était pourrie...

 

l'E3 2012 était à chier chez tout le monde (pas que chez Nintendo hein...). Y a juste Ubisoft avec son magnifique Watch Dog qui a réussi à surprendre.

Et les deux Mario, soit ils sont compatibles et ça serait super, soit non et c'est trop pourri. (Malheureusement je penche pour la deuxième solution...)

j'ai été vraiment déçu , a par zombi u qui sauve un peu la mise et je suis gentil

je la prendrai quand mème mais avec de bons jeux pas des casuals  ms nintendo :?

Encore une fois intéressant mais à voir. Voilà ce que j'ai dis


Je sais bien.
Le truc c'est que Nintendoland, on pourrait trouver ça sympa (enfin pour certains je veux dire) s'il était noyé dans un masse de bons jeux Nintendo. Sauf que là, c'était LEUR gros titre E3 : celui sur lequel ils se sont le plus attardé et avec lequel ils ont conclu leur conférence quoi....

Le pire de tout je crois c'est Sing : là tu vois clairement qu'ils se forcent à mort à utiliser le Gamepad Wii U. Quel plus value à afficher les paroles sur la manette ? Un seul joueur les voit, et faut tenir le truc dans ses mains....
Epic fail.

 

Là j'ai une petite pensée pour Kraydepor qui a fait le déplacement à Los Angeles, surement en dépensant une blinde, pour voir ça quoi.... ^^"


L'année 2011 était pourrie...

Du côté de Nintendo oui, mais pas dans sa globalité.

On enfonce un peu le clou ? Allez.

Autonomie annoncée : 3 à 5 heures. :noelol:

 

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.