C'est le truc que j'attends le plus de cet E3, la 3DS...
Nintendo 3DS
Voilà un fake qui me semble ma fois tout à fait crédible :
[lien]http://kotaku.com/5561086/is-this-nintendos-3ds[/lien]
A chaque fois, on a des fuites à quelques heures des conférences. Peut-être que c'est là encore le cas...
En tout cas sympa l'écran géant
[lien]http://kotaku.com/5561086/is-this-nintendos-3ds[/lien]
A chaque fois, on a des fuites à quelques heures des conférences. Peut-être que c'est là encore le cas...
En tout cas sympa l'écran géant
Je la trouve très moche celle là. Et en plus, gardé le design du DS lite, ca commence à faire très dépassée... Eux qui veulent concurrencer Apple, faudrait revoir leurs priorités (si bien évidemment ce n'est pas un fake)
Ce fake a au moins le mérite de montrer ce que peut donner la 3DS avec des écrans 16/9, ce qui était une des rumeurs de la semaine dernière soit dit en passant.
Putain et je viens de découvrir encore une super nouvelle : apparemment il y aura des Succcès sur 3DS, comme sur PS360 !
C'est bien parti pour qu'on adore le online de cette console je crois. D'un coup, mars 2011 parait lointain, très lointain...
Exact oui. Parce que contrairement à ce que certains croient, le online c'est pas que le jeu en ligne. C'est aussi l'aspect communautaire, dont les Succès font partie intégrante, et le catalogue de jeux téléchargeables
Par contre je parle pas des options Facebook, Twitter, et tout le bordel, OSEF de ces trucs là totalement inutiles.
Par contre je parle pas des options Facebook, Twitter, et tout le bordel, OSEF de ces trucs là totalement inutiles.
Mars 2011 va arriver tellement vite qu'on va se plaindre de ne pas avoir assez de thune pour l'acheter. J'ai hâte de voir le line-up de la console.
Ouais pour les abrutis comme toi franchement ce qu'il va avoir va etre super (Mario kart 3DS,super mario bros 3DS...) plein de jeux comme ça
Moi je serai toi, je traiterai pas tous le monde d'abruti, surtout que tu est nouveau, tu pourrais te prendre un ban
link.futur: Maintenant je suis plus nouveau mais ptit habitué comme toi donc je peux te traiter d'abruti
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.