1 2 3
Aucun topic là dessus ? WTF ?
Vos envies, vos idées, votre intuition, vos prédictions qui n'intéressent personne, ... Venez donc parler de la prochaine console portable de Nintendo.

Ma foi je viens de trouver un bon petit fake là :

Même le lien est un fake :cool:

Bah moi perso je veux juste que cette nouvelle console soit capable d'afficher de la 3D "potable", d'avoir une ergonomie revu, qu'elle soit plus solide que les DS lite et qu'elle possède une ludothèque aussi fournie que la DS et qui exploite toutes les facettes de la console.

Avec ça je suis aux anges :cute:
Putain elles ça fonctionne vraiment quand ça veut ces balises de merde.
J'ai foutu l'image du coup
Ce que je souhaite, c'est un peu comme tout le monde : que la 3D soit au moins sympathique et efficace, que les graphismes soient d'un niveau supérieur à la N64 et d'un niveau de la GameCube, que les contrôles soient encore meilleures (avec le joystick de prévu ?), que les jeux proposés soit aussi fun que sur DS... bref, qu'elle soit une console formidable et qu'elle nous propose une expérience remarquable !
Plus vous serez exigeant, plus vous serez déçu. J'attends de meilleurs graphismes, un gameplay un peu plus poussé, et un meilleur online.
darkwizard l'image que t'as mis vient d'un concours lancé par un site américain :

[lien]http://www.4colorrebellion.com/3ds-mockups/[/lien]

y a des idées pas mal, d'autre vraiment original, alors que d'autre sont très drôle
Une console bien sympa qui évolue avec son temps. ça serait pas mal nan ?
Oui bon, une évolution au niveau technique, ça c'est sûr, ils vont pas non plus faire une nouvelle console de la même puissance qu'une DS. Donc il y a pas à s'inquiéter pour ça je pense.

Sinon, je n'attends rien de spécial de cette console. On sait déjà qu'il y aura de l'effet 3D dans les jeux, ce qui sera déjà pas mal. En plus de ça, on a la gestion des vibrations, et un hypothétique stick analogique. Et rien que ça, ça fait rêver. :cute:
Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est que les 2 écrans soient plus proches l'un de l'autre, ce qui permettrait à certains jeux de pouvoir élargir le champs de vision, comme certains jeux le font déjà sur la DS actuelle, mais sans coupure en plein milieu, ou bien la minimiser au max.

Pour le reste (si toutefois il y a des fonctionnalités en plus de prévues), je laisse carte blanche à Nintendo pour m'impressionner. :D
faut ce dire aussi que la 3DS s'appelera ptetre pas comme sa
Idem que abricot. Un bon service online , des graphismes GC minimum et un meilleur gameplay avec le joystick ( Je me fiche de la 3D sans lunette. )
ben pour le coup la 3d est très importante niveau marketing les joueur risque de se tourner sur psp 2 si jamais il n'y a pas d'innovation , après un stick analogique moyen comme idée je trouve... suffit de voir celui de la psp. Moi le seul truc que je souhaite c'est un hardware équivalent à la GC mais en même temps avec la puce tetra de nvidia ya de forte chance que les graphisme soit a la hauteur, mais surtout qu'il conserve un support cartouche et enfin le kit vibration c'était bien marrant sur ds avec metroid malheureusement que en import jamais sorti en France, pourtant mentionne derrière la boite.
waxx sony est réputer en général pour faire des appareil portable compétent mais fragile, de plus si la 3DS et PSP2 risque d'être très semblable (écran tactile, détection de mouvement, cam, micro, graphisme PS2/NGC ...) on va se retrouver avec de nombreux jeu multi support, et la seule chose qui ferait que les joueurs se tournent vers la psp2 c'est les exclu.
perso j'ai une psp, et c'est une console assez décevante, car malgré qu'il existe de bon jeu, c'est la console sur laquelle le moins de jeux sortent, et souvent sont assez baclé.

le président de famitsu pense que la 3D n'est qu'un leurre, une diversion, et que nintendo nous cache certaine caractéristique de la console
la 3D n'est pas un leurre et il faut une bonne machine pour l'afficher car elle va devoir calculer 2 imagine simultanément , je pense donc que la 3ds en aura sous le capot c'est évident., n'importe qui connaissant cette techno en connais la problématique .maintenant la psp2 on en connais rien donc fait faire attention qu'a sony nous sorte pas un truc bien de derrière les faguo. de plus si Nintendo est le premier a le proposé marketingement parlant c'est un très très gros avantage surtout que les technologie 3d en général son très chère et débarque a peine un écran c 1800€ pour la maison la pour 150 a 200€ on a un écran 3d avec la console.
par leurre, je veux dire, que la fonction 3D sera présente, mais que peut être nintendo prévoit quelque chose d'encore plus gros derrière.

pour la psp2 j'ai des doutes car il à fallu à sony 10 ans de travail pour sortir la PSP, et chez nintendo il sont très fort niveau portable. mais bon tout ça reste des spéculations on verra à l'E3, même si nous on verra rien de la 3D pour la 3DS à travers les screeners
sa c'est sur on ne verra la techno qu'une fois la console en main , mais bon c'est sur que la 3ds aura une bonne puissance on connais déjà son processeur donc maintenant voir ce que les studio développe dessus...
wait and see...
C'est sûr que les caractéristiques techniques de la console peuvent changer beaucoup de choses, mais ce qui fera de la 3DS, j'espère, une bonne console, comme la DS, ce seront les jeux que les développeurs nous proposeront.
Mister Bahascaux, je suis purement d'accord avec toi! La manière dont elle a été annoncée, ça ressemble pas vraiment à la façon de faire de Nintendo. Quand Nintendo veut nous surprendre, c'est pas avec un communiqué, mais avec une conférence parfaitement orchestrée, et la meilleure scène pour ça, c'est l'E3! Donc, ils nous ont lâché la 3D, comme ça, pour attirer la curiosité, et attirer l'attention, tout simplement! Je pense qu'il y a quelque chose d'énorme qui sera annoncé, peut-être à l'E3, peut-être pas, mais une grosse surprise quoi qu'il en soit. J'ai essayé d'y réfléchir, je n'ai toujours aucune idée de ce que ça pourrait être !
Histoire de remonter le topic :

Moi, ce que j'attend de cette 3DS, ce sont autant de bons jeux que sur DS, même si il faut espérer que ça soit un peu plus diversifié (car il y a beaucoup de RPG et de jeu de plateforme), que la 3D soit vraiment atrayante et non pas un simple gadget à 3 francs et six sous, que le online soit poussé et pas limité, que d'autres fonctions autres que le jeu soient présentes (surtout si Nintendo veut concurrencer Apple), et que le design soit quand même travaillé et pas vieillo, histoire d'avoir un bel appareil dès le premier modèle et ne pas être obligé d'attendre un modèle lite pour avoir quelque chose qui a plus de gueule.

Je veux aussi des graphismes qui en foutent plein la gueule tant qu'on y est ! Ca permettrait aux développeurs de se lacher.
je vois bien la 3ds sortir fin 2011 aux jap et en 2012 en PAL
Heu... on sait déjà qu'elle sort fin 2010 au Japon et vers mars 2011 chez nous...
Je veux surtout qu'elle est une bonne autonomie, parce que si il y a tout ça c'est sur qu'on aura pour une heure d'autonomie...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.