Salut !

Donc moi c'est Neku (alias Ulysse dans la vraie vie), frère de nyume sur ce site.
J'ai 19 ans, je suis en prépa biologie sur Paris et je suis fan de Nintendo comme vous tous depuis très très longtemps. En bref, j'adore tous les grands classiques: les Mario, les Zelda, les Metroid,... et j'en passe! J'ai grosso modo le mode de vie d'un Kirby ( *dort, mange, baille et se rendort *) et je regarde encore Pokémon au ptit dèj le dimanche matin. Ouais c'est à pu près ça dans l'ensemble.

Autres signes distinctifs: fan de mangas (Soul eater, Pandora Hearts, Yureka, Bleach, Black Butler...), de littérature, de tennis, de pop (Dido, KT Tunstall, Vanessa Carlton, Dido), de rock et métal (Nightwish, paradise Lost, My Dying Bride, Lacuna Coil,...), de photographie et de mode !

J'ai atterri ici après que mon ptit frangin m'ait parlé de votre site, qui m'a l'air vraiment bien sympa et très complet :-)
Les 3 ans d'âge mental qui s'assument sont les bienvenus..

TchuuSS a plus tard :-)

Neku
waw y'a du nouveau monde :yes:

ben bienvenue et amuse toi bien sur :nm: :noelol:

Encore un nouveau, c'est une véritable invasion :smilesp:

Mais tant mieux, plus on est de fous^^ J'ai à peu près le même train de vie que toi :lol: et je suis même en train de regarder tous les épisodes Pokemon depuis le début (j'en suis qu'à la saison 7 XD).
Et moi aussi je fais du tennis :yes:
Welcome ! T'as de bons goûts. :D
Oh oh, il risque d'y avoir confusion. Bienvenue, et vive TWEWY ! :p
Hi hi bienvenue, t'aime les mangas, soyons amis ! 8D
Visual Kei ? Gainax ? Dessin ? T'habites sur Paris ?
rouge et noir > En effet x) Mais bon quand même j'suis content de voir que y a des gens qui connaissent et qui aiment ce jeu ! (il est sorti en France?)

shaft > Visual Kei: OUI j'adore ça =D !!! An Café, Luna Sea, Despair's ray, Moi Dix Mois...

Gainax: Je connais Neon Genesis Evangelion mais sinon je n'en sais pas beaucoup plus ^^
Mais je ne demande qu'à connaître!

Dessin: Qu'est-ce que j'aimerais bien dessiner si tu savais. Alors ben non je dessine mal...
Sinon pour ce qui est de suivre et de connaître des dessinateurs (manga ou nonà d'aujourd'hui là ouais je connais beaucoup mieux ^^

Paris: Oui j'y habite, et j'ai hâte d'en partir. Le Japon ou l'Italie ce serait cool ! =)

Merci à tous pour vos messages sinon !
Rien que pour le pseudo, tu es collector :yes:

TWEWY ! :cool:

Bienvenue !
Bienvenue :smilesp:
C'est nyume qui t'as dit de t'inscrire ?
Mumuse toi bien XD
Oui il m'a fait connaitre le site en fait :-)
Yep, TWEWY est sorti en France mais le jeu est resté en anglais.

Et tant que j'y suis, bah bienvenue à toi =3
Bienvenue à toi, espérons que tu restes longtemps sur ce site ;)
Bienvenue ! Il faudrait que je pense à faire un récapitulatif des frères et soeurs sur le site :smilesp:
Bienvenue!
La rédac' te souhaite la bienvue également :-)
clem92 > trop bonne idée :bave:
Faudrait faire un organigramme des membres du site, genre l'organigramme qui ne finit jamais XD
Salut et bienvenue :joie:
Bienvenue ;p
Merci bien :-)
Yureka

Tu as ma sympathie.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.