Salut !

Donc moi c'est Neku (alias Ulysse dans la vraie vie), frère de nyume sur ce site.
J'ai 19 ans, je suis en prépa biologie sur Paris et je suis fan de Nintendo comme vous tous depuis très très longtemps. En bref, j'adore tous les grands classiques: les Mario, les Zelda, les Metroid,... et j'en passe! J'ai grosso modo le mode de vie d'un Kirby ( *dort, mange, baille et se rendort *) et je regarde encore Pokémon au ptit dèj le dimanche matin. Ouais c'est à pu près ça dans l'ensemble.

Autres signes distinctifs: fan de mangas (Soul eater, Pandora Hearts, Yureka, Bleach, Black Butler...), de littérature, de tennis, de pop (Dido, KT Tunstall, Vanessa Carlton, Dido), de rock et métal (Nightwish, paradise Lost, My Dying Bride, Lacuna Coil,...), de photographie et de mode !

J'ai atterri ici après que mon ptit frangin m'ait parlé de votre site, qui m'a l'air vraiment bien sympa et très complet :-)
Les 3 ans d'âge mental qui s'assument sont les bienvenus..

TchuuSS a plus tard :-)

Neku
waw y'a du nouveau monde :yes:

ben bienvenue et amuse toi bien sur :nm: :noelol:

Encore un nouveau, c'est une véritable invasion :smilesp:

Mais tant mieux, plus on est de fous^^ J'ai à peu près le même train de vie que toi :lol: et je suis même en train de regarder tous les épisodes Pokemon depuis le début (j'en suis qu'à la saison 7 XD).
Et moi aussi je fais du tennis :yes:
Welcome ! T'as de bons goûts. :D
Oh oh, il risque d'y avoir confusion. Bienvenue, et vive TWEWY ! :p
Hi hi bienvenue, t'aime les mangas, soyons amis ! 8D
Visual Kei ? Gainax ? Dessin ? T'habites sur Paris ?
rouge et noir > En effet x) Mais bon quand même j'suis content de voir que y a des gens qui connaissent et qui aiment ce jeu ! (il est sorti en France?)

shaft > Visual Kei: OUI j'adore ça =D !!! An Café, Luna Sea, Despair's ray, Moi Dix Mois...

Gainax: Je connais Neon Genesis Evangelion mais sinon je n'en sais pas beaucoup plus ^^
Mais je ne demande qu'à connaître!