1 ... 77 78 79 80 81 ... 184

C'est très bien VDD.

Bon changeons de sujet , mon voisin du dessous aura posté plus de 500 messages ! Je me trompe ?

Ca se voit mon VDD :noelol:

Mais que vois-je! Je m'absente quelques jours de l'immeuble et il n'y a plus aucune discussion intéressante. Ressaisissez-vous mes VDD xD. Ensemble nous pourrons remettre cet immeuble dans le droit chemin :smilesp:

Mon VDD et .......... ( trop fatigué pour continuer la phrase si quelqu'un veut bien la finir à ma place.) 

... son VDDessous vont aller se coucher car ils sont fatigués. VDD demain, tu auras de grosses et immondes cernes!! 

J'ai des cernes mon voisin du dessus.

Hyrule ne pouvait pas se passer de moi cette nuit !!!

Mon pauvre VDD n'a pas resister à l'appel de l'aventure. 

Sinon mes VDDs en forme ce matin ??

L'avatar de mon VDD,est mon héros favoris du monde entier.

Mon vdd habite dans le ch'nord !

Pour répondre à la question d'un VDD lointain qui demandais qui avait le plus de messages sur NM...

D'après les membres que j'ai vu, et j'en ai vu pas mal, c'ets Jumeaux-gamers qui détient l record avec 13737 messages à ce jour. Le grade correspondant est Plombier du site.

Ok VDD j'aurais pensé que Medoc détenait le record de messages posté. 

VDD nous comptons sur toi , qui a un oeil de linx, pour le bilan de fin d'année !

Oui ma VDD je suis en train de rédiger la liste des expulsion, des impots non payé, des nouveaux... 

Mon vdd n'arrive pas a trouver une signature !

Mes VDD ne sont pas très bavard... No

Le VDD du VDD du VDDD du ... Oh c'est bon je vais vous épargner un mal de tête.

>toomch Il n'est pas question d'Hyrule dans SS. L'appel de Zelda, tu as succombé.

VDD de mon VDD Il faudrait arrêter de recycler les commentaires déjà poster, il n'y a pas si longtemps et part toi même je crois. 

Mon voisin du dessus > L'espace temps de Zelda est tellement complexe que Hyrule a déjà connu moult changements !!!

C'est Hyrule et pis c'est tout !

Mon vdd a l'air d'être un fan de zelda !

1 ... 77 78 79 80 81 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.