C'est très bien VDD.
Mais que vois-je! Je m'absente quelques jours de l'immeuble et il n'y a plus aucune discussion intéressante. Ressaisissez-vous mes VDD xD. Ensemble nous pourrons remettre cet immeuble dans le droit chemin :smilesp:
Mon VDD et .......... ( trop fatigué pour continuer la phrase si quelqu'un veut bien la finir à ma place.)
... son VDDessous vont aller se coucher car ils sont fatigués. VDD demain, tu auras de grosses et immondes cernes!!
Pour répondre à la question d'un VDD lointain qui demandais qui avait le plus de messages sur NM...
D'après les membres que j'ai vu, et j'en ai vu pas mal, c'ets Jumeaux-gamers qui détient l record avec 13737 messages à ce jour. Le grade correspondant est Plombier du site.
Le VDD du VDD du VDDD du ... Oh c'est bon je vais vous épargner un mal de tête.
>toomch Il n'est pas question d'Hyrule dans SS. L'appel de Zelda, tu as succombé.
VDD de mon VDD Il faudrait arrêter de recycler les commentaires déjà poster, il n'y a pas si longtemps et part toi même je crois.
Mon voisin du dessus > L'espace temps de Zelda est tellement complexe que Hyrule a déjà connu moult changements !!!
C'est Hyrule et pis c'est tout !