1 ... 78 79 80 81 82 ... 184

Le VDD du VDD de mon VDD vient de changer son avatar qui est très joli d'ailleur. D'ailleur je vais peut être le changer... Mais vous ne devinerez jamais l'image que je vais prendre mes VDD ! Smilespace

VDD je n'ai pas changé que mon avatar :smilesp:

Quel image vas tu mettre. Notre concierge doit donner une bonne image à l'immeuble. Envoie moi le lien par MP. Je le ferai soumettre au conseil de l'immeuble :smilesp:

Aime tu mon avatar mon VDD ? Grace à la " Samus Week " de mon VDD je me suit pris Metroid Prime c'est une merveille Love

Magnifique avatar mon VDD. Je suis fier que mon VDD est essayé le jeu. Mon dossier n'a pas servi à rien :top: 

Il y en aura un bientot, je vous laisse deviner sur quoi :smilesp:

Merci VDD, mais quelle est cette série ? Smilespace j'ai regardé le commentaire de mon VDD dans le sujet " boite à Idées" son idée de pouvoir sauvegarder les articles et intéressante.

J'aime bien l'avatar de mon vdd !

j'aime pas l'avatar de mon VDD :noelol:

Mes yeux me piquent toujours autant quand je lis le deuxième mot de la signature de mon voisin du dessus. 

VDD tu veux surement dire le deuxième mot de sa signature^^

VDDs je vois la même chose que vous !Shocked

Le vdd du vdd du vdd de mon vdd ( witi19998) a changé sa signature , moins grossière que l'ancienne , mais pas très approffondi !

Je vais corriger cette petite grande faute mes VDDs ^^"  

C'est mieux, voisin du dessus !

Oui , c'est mieux vdd de mon vdd !

Tu as vu mon voisin du dessus ? C'est vraiment mieux maintenant que notre voisin du dessus a changé ça !

Tu la dis vdd !

Par contre, j'arrive pas à lire la tienne de signature, mon voisin du dessus !

Vdd , je crois qu'elle bug !

Allez mes VDD on va fêter le 2000 message de Koume ( avec un peu de retard )  ! Smilespace Je vous invite tous dans son appartement ! Quoi vous ne voulez pas payer les boissons ou les gateaux ? C'est lui qui paye. Smilespace

Mon VDD m'a gracieusement invité mais je décline l'offre (surtout pas envie d'acheter la bouf :smilesp:). Le jour de Noel, il faut que l'immeuble organise un truc genre concour des VDD de NM sur Mario Kart DS, 3DS, Wii, ce serait sympa.

1 ... 78 79 80 81 82 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.