1 ... 31 32 33 34 35 ... 184

le  vdd de mon vdd  est nouveaux dans notre immeuble 

le vdd de mon vdd a posté au méme moment ou j'ecrivais mon message

Je remercie le VDD de mon VDD pour mon blog.

Mon VDD n'aime pas le vert kaki.

il y a du avoir un bug car mon VDD a dis le VDD de son VDD or c'est le même. Donc sinon mon VDD a encore changé d'avatar mais pas radikalement. xD

Je crois que mon VDD a trop lu mon pseudo et à maintenant écrit involontairement le vrai mot " radicalement " avec un " k ".

Quel honneur :noelol:

le vdd de mon vdd est devenues fou a cause de mon vdd 

Pour répondre au VDD de mon VDD c'était un hommage ( qui va croire ça) et non une faute :noelol:

Pour répondre à mon VDD, non je parlais de mon VDD de mon VDD je faisais référence aux pseudos différents et pas à la place des commentaires (si t'arrives à te retrouver avec ce que je viens de dire je te tire mon chapeau). :p

Mon VDD aime le violet.

Ok Mon VDD parlais donc au VDD du VDD du VDD de mon VDD, j'espère que c'est ça :-) (si t'as compris je tire aussi mon chapeau^^) Mon VDd aime le jaune.

Mon VDD ainsi que ses VDD ont l'esprit bien alambiqué cet après-midi Yes

Le VDD de ma VDD a raison. Le jaune est ma couleur préférée avec le gris et le bleu mais je préfère principalement le jaune.

Ma VDD est une "petite joueuse" et est une "senior" (je l'ai deviné tout seul).

Mon VDD est très perspicace

Mon VDD me fait penser à un Malabar 

Ma voisine du dessus change souvent d'avatar ( et je trouve cela dommage, personellement :woops: )

Que mon VDD se rassure, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plaisait. Surtout au niveau des teintes . Smilespace

Mon VDD poste régulièrement sur ce topic, parfois, souvent, tout le temps :smilesp:

Mon VDD se fait rare ces temps-ci surement du au Grand tournoi NM

valentinxvr a écrit :Mon VDD poste régulièrement "

Ma VDD* nintenlug n'est pas un garçon :smilesp:

Bref, j'ai mon VDD sur ma 3DS.

Mon VDD sait que je suis une fille .

Velentin XVR, une peu moins à partir d'aujourd'hui car les vacances sont finies et dans 10 minutes je retourne au travail. Smilespace

Ma VDD commence le travail très tôt, elle est matinal et je la pleins un peu.

1 ... 31 32 33 34 35 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.