Mon VDD devient fou mais a qui la faute si ce n'est moi??
Le VDD de mon VDD a rejoint le club des cinglés comme le VDDessous de son VDDessous espérait depuis longtemps
Désolé mais ici c'est le VDDessous de ton VDDessous qui est le chef, il y a que lui pour faire des phrases à la mord-moi-le-noeud
EDIT : Mon VDD est chiant maintenant son VDDessous est paumé dans ses phrases
son post devait arriver avant que son VDD ne poste
Mon VDD devrait aussi appeller la Police, l'Armée de l'air, la CIA, le FBI, la NSA (tout le tralalala) ainsi que la Nasa, car il faut mettre ce fous furieux derrière les barreaux avant qu'il ne réduise en cendre une autre console.
Je ne confierai jamais ma SNES au VDD de mon VDD :D
Le VDDessous de son VDD vient de flinguer en l'air tout un topic avec ses élucubrations pourtant logique
ça sent comme un air de déjà-vu :smilesp:
je viens de mettre le feu a l'immeuble mes vdd le bilan est de 40 wii décédes , 5 nes dans le coma est 3 gamecube légérement blesses
Le VDDessous de son VDD va envoyer Martin Riggs et Roger Murtaugh en caleçon piou-piou arrêter le pyromane fou :smilesp:
Les incultes vous sortez
Mon VDD m'a dis de sortir ... Et si on transférait les 5 nes et les gamecube au Seatle Grace, il parait qu'ils sont bons. En plus les nes me seront redevable^^
nouveaux bilans:on compte maintenant 70 victimes mes vdd , 10 nintendo 64 ont disparus j'ai retrouvée une partie de la cartouche de mario bros
Ton VDDessous à réussi son objectif :
Rendre chèvres tous ses VDD :diable:
Bon pour les incultes que le VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD (et sans C/C), faisait mention,
Retournez voir L'Arme Fatale tout de suite !
on est combien dans cette immeuble mais vddd ? Faut prévoir le nombre d'ambulance en direction de l'asile
:D
On emmenera mon VDD. Et le VDD de mon VDD m'a peut être contaminé mais maintenant je comprends ce qu'il raconte finis les mal de tête!!!!!
Le VDDessous corrige immédiatement son VDD en lui disant qu'on dit
des MAUX de têtes :smilesp:
Ne t'inquiéte pas VDD, ton VDDessous te reserve encore bien des surprises, c'est juste qu'il est fatigué la
Aprés avoir sorti un article sur mon blog de 6 pages Word, faut que je repose les neurones.
Je dois être aussi fatigué surtout avec ma belle faute^^
Super article au passage mon Vdd a eu raison de l'écrire sur world, moi qui est écrit un super article directement et bam chargement d'une autre page, 1h30 de travail détruie. C'est bon j'ai finis de raconter ma vie à Mon VDD.