1 ... 15 16 17 18 19 ... 184

mon vdd a raison alors il va falloir battre le record de sous sol 

Je creuse, je creuse, tire pas la chasse voisin du dessus !

Je tire la chasse et mes voisins et voisines du dessous vont en prendre plein la tronche :smilesp:

Mais comme j'ai un copain plombier italien tout droit venu du Japon, il m'a bricolé un truc en 2-4-6 et j'ai rien pris du tout !

Loupé, voisin du dessus !

Antholink ca mouille,Toomch je crois connaitre ton plombier .

Hihihi heureusement que mes VDD se prennent tous car je ne reçoit rien je suis en train de monter de l'autre côté de la terre car on a traversé toute la planete et par conséquent l'effet gravitationnel est inversé hihihi^^ ou plutot mouhahahahaha

mon VDD a du jouer à Super Mario Galaxy 

Le VDD de ma VDD moque du sort de ses VDD et fait peur au VDDessous de sa VDDessous sur son état mental à la vue de ses élucubrations abracadabrantesques

Mes VDD vont penser que je deviens vulgaire en me voyant sortir des gros mots :clown:

Mon VDD pense que je suis fou mais il a tord. Juste fatigué et fait une partie de mario galaxy 2

C'est jamais bon ménage^^ lol

mon VDD devrait se ménager un peu 

Mon VDD a un joli avatar

Mon VDD adore sa 3DS :-) .

Mon voisin du dessus semble très "friendship is magic", mais moi ça me fait peur...

mon VDD est connecter et devrais changer d'avatar de temps en temps car je vais finir par faire des cauchemars en voyant cette bebette etrange !!mdr

Mon VDD a expliqué son pseudo dans le topic "l'histoire d evos pseudo" que j'ai moi même UPé dernièrementfaites y un tour, je suis sûr que ce pseudo vous intrigue.

alors, ça fait quand même un moment que mon voisin du dessus a cet avatar et je viens seulement de me rendre compte que ce n'est pas Link sur Epona !

le vdd de mon vdd est Ganondorf est il vas tous nous tuer 

Le VDD de mon VDD serait content d'apprendre que ce n'ets non plus Epona :-x

Mon voisin du dessus a raison, et tout fan de la série devrait le savoir ^^

Je conviens m'âtre sans doute mal exprimer, je voulais dire de mon voisin du dessus d'alors, que son avatar n'est pas Link mais pas non plus epona. Je veux bien avoir la vue qui baisse mais quand même.

1 ... 15 16 17 18 19 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.