mon vdd a raison alors il va falloir battre le record de sous sol
Mais comme j'ai un copain plombier italien tout droit venu du Japon, il m'a bricolé un truc en 2-4-6 et j'ai rien pris du tout !
Loupé, voisin du dessus !
Hihihi heureusement que mes VDD se prennent tous car je ne reçoit rien je suis en train de monter de l'autre côté de la terre car on a traversé toute la planete et par conséquent l'effet gravitationnel est inversé hihihi^^ ou plutot mouhahahahaha
Le VDD de ma VDD moque du sort de ses VDD et fait peur au VDDessous de sa VDDessous sur son état mental à la vue de ses élucubrations abracadabrantesques
Mes VDD vont penser que je deviens vulgaire en me voyant sortir des gros mots
Mon VDD pense que je suis fou mais il a tord. Juste fatigué et fait une partie de mario galaxy 2
C'est jamais bon ménage^^ lol
mon VDD est connecter et devrais changer d'avatar de temps en temps car je vais finir par faire des cauchemars en voyant cette bebette etrange !!mdr
Mon VDD a expliqué son pseudo dans le topic "l'histoire d evos pseudo" que j'ai moi même UPé dernièrementfaites y un tour, je suis sûr que ce pseudo vous intrigue.
alors, ça fait quand même un moment que mon voisin du dessus a cet avatar et je viens seulement de me rendre compte que ce n'est pas Link sur Epona !