1 2 3 4
j'ai pas de banderol, mais hier je t'avais envoyer une police pour la banderol, tu l'as pas accepter?!..

j'ais chercher au niveau du "futur du jeux video"...
et j'ai pas mal de truc!
C'est bon, je suis inscrit sur le forum :-)
haaa c'est cool devil ta reussi a te faire heberger chez free? petite info au passage la contenance vient de passer a 10 giga si tu veux en profitez va sur ton index de config pasque 1giga c'est....petit voila c'etait l'astuce du jour par tonton_ced
Après tonton_algo,tonton_yami...voilà tonton_ced!
Merci ced quand tu sera sur msn passe un peu me voir XD Pas mal de monde déjà sur le forum je'en suis content ^^
au fait ced,t'avais dis que tu me donnerais ton adresse MSN par MP.
Calvercetty envoie moi un MP et je te la donnerais si tu la veux toujours ^^ Bon, sa fais longtemps que je ne suis venus ur mon topic. Sachez que mon site est en ligne depuis une semaine maintenant, ne soyez pas trop agressifs envers mon staff ^^ Inscrivez vous, la rubrique Telechargements et la rubrique Gallerie vont subir des MàJ cette semaine pour devenir fonctionnels !!! Niveau news, on a un peu de mal mais c'est le début ! Si vous souhaitez nous aider, envoyez votre candidature à mastertendo@free.fr, aucun age minimum n'est requis, il suffit juste d'avoir MSN (capital) aisni qu'être disponible.. Toutes les infos sont sur le site :-) Voilà postez vos reactions ici ou sur mon forum, deja ouvert depuis un bon bout de temps deja ^^ @+ pour mes prochaines nouvelles :D
Mon topic est un peu mort mais je vous rapelle que nous recrutons newseurs et redacteurs sans limites d'âges sur MW. Trois conditions sont alors indispensable : avoir MSN, être passionné par la Wii et dernièrement avoir du temps à consacrer au site, surtout en étant newseur. Le site vient de se lancer sur le Web mais a beaucoup d'ambitions !! Pour intégrer le staff MW, une seule adresse : http://masterwii.c.la !!

Je vous y attend ^^

Pour plus de questions, écrivez moi par MP via mon site ou alors posez vos questions sur ce topic de NM, que je remercie au passage =)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.