1 2 3 4
Je connais mais il y a de la pub tout en haut du site c'est embetant.
Mon site est pour l'instant heberger en C.La et j'en suis assez satisfait pour l'instant ^^
de qui alexander?
oui moi j'ai un age, lol!

sinon je trouve pas ton site tu peux mettre un lien?
je parlais de l'age pour le site
ha ok! lol!:D
bon ca va mal il est déconecter
pas cool ca devil07, mets nous un lien vers ton site...
le site est en cours de realisation je divulguerai le lien plus tard et il n'y a pas d'age special a avoir du moment que le travail est fourni corectement et surtout avec passion ^^
ok, mais comment veux tu que l'on t'aide si on ne voit pas l'esprit du site?
moi je pourrais quand meme mais pas énormément mais quand je serais chez moi tout seul je pourrais venir mais je ne suis pas sur parce que jai juste 12 ans mais c'est ma passion.
comme aujourd'hui pas sur mais la smaine prochaine je pourrais beaucoups de temps.
le site devrait sortir d'ici deux a trois semaines et ilyo le forum va bientot etre realisé. De là, vous pourrez voir un aperçu du site et du staff (certe peu nombreux) et de l'esprit qui rode autour de ce site ^^ Ayez un peu de patience :-)
alors je vais pouvoir faire parti? :o
ben si tu veux au lieu d'etre newsmakeur tu sera chroniqueur : tu ecrira des articles pour le site si l'envie te chante, tiens moi au courant ^^
bon ok probablement que je vais vous aidé alors je vais chercher les informations de la wii et les écrire et je pourrais aussi faire de la pub sur d'autre site?
en fait tu realisera de spreviews de jeu, c'est a dire que tu va chercher les infos d'un jeu particulier que tu veux faire un article et tu va devoir y relater tout ce que l'on sait a propos de ce jeu ^^ Avec ceci, tu ajoutera des images qui seront deja enregistrées sur le site. Après, si tu veux, je m'occuperais de la mise en page pi voilà!
ok, tiens nous au courant!
tu peux dire ce qu'il y a comme dossier dans ton site de déjà fait?
genre dossier sur la console, liste de jeux prévus, ou autre?
en tout cas je vais te laisser mon adresse pour me confirmer ok?
ilyo un dossier concernant le hardware dela bête est réalisé, un dossier retracant le sjeux présentés àl'E3 est en cours de realisation et d'autres arriveront prochainement ^^ Alexandre rentre mon msn si tu veux : masteronline@hotmail.fr
devil si sa t'interesse on peut devenir partenaire quand le mien ouvrirat (on est un peu dans la meme situation) mon site c'est manga jeux va voir le topic correspondant
oui ced (meme prenom mdr) j'ai deja vu ton topic je suis d'accord pour le partenariat lol prend smon msn si tu veux ^^
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.