1 2 3 4
ok.... et hop 235 contacts
325 contact MSN!Tu peux me donner ton adresse ced?
eu pas sur le forum je te l'enverrais par mp dès que j'ai le temps
j'utilise pas msn...
mais j'ai un mail...
ilyo si tu veux venir sur le site essaie d'avoir msn c'est plus facile pour discuter ^^
je vais voir ce que je peux faire...
au pire prend mon msn si tu le veux @+
pk personne veux mettre son adresse dans mon sujet:"Qui a MSN?"?
ba pasque faut etre con pour donner son msn sur un forum a moins que ce soit un msn public
bah...je croyais qu'y avait que les membres qui pouvaient accéder!
devil07 si t'as besoin d'un coup de main pour le site, je suis là. Ca me dit bien de metttre à profit mon temps à la gloire de nintendo et cette fameuse wii (je peux plus d'attendre d'ailleurs, faites quelques choses pour faire avancer le temps !! lol)
d'accord thrall,des hommes en blouse blanche arrive...:lol:
Bon allez, je suis d'accord je veux bien etre Newmaker. Je te contacte par MSN devil07 ;) Mais par contre étant donné que c'est pour des news, c'est beaucoup moins embetant que des soluces, guides etc...
thrall prends mon msn ^^ Dsl pour vous tous j'étais absent en ce week end prolongé pour moi... Je recherche toujours quelques newsmakers mais aussi des rédacteurs pour écrire previews, articles et dossiers via le site. Merci d'avance encore une fois et à très bientôt j'espère !
devil07 je t'ai envoyer la preview de red steel tu regardera et est ce que je suis accepter?
alexander viens sur msn ^^
t'as pas prévus un dossier 'hypothèse", ou "le futur du jeux video"?

edit: je me suis inscrit sur msn!
yaouh!c koi ton adresse ilyo?
Devil07 : J'ai préparé quelques news, faut juste que ton site soit ouvert (c'est mi-juillet je crois qu'il m'a dit) et je les posterais ;)
Le forum de mon site a ouvert ses portes cette après midi ^^ Je vous invite à aller le visiter. http://mastertendo.c.la
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.