1 2 3 4
Bonjour à toute la team de N-M ^^
Je suis membre depuis peu et je me suis décidé à réaliser un site sur la console qui me fais le plus réver depuis deux ans, je veux bien sur parler de la Wii, petite dernière de Big N. Le design est simple, au niveau contenu, peu de choses sont disponibles pour l'instant. Je ne veux en aucun cas faire de la concurence à un autre site web tel qu'il soit, je veux juste avoir un site où il y a une vrai communauté de joueurs et de fans autour de la Wii.

C'est pour cela qu'il nous faut une team digne de ce nom !

Nous recherchons donc des personnes motivées ayant du temps à consacrer au site, mais qui doivent être avant tout passionées.

Les postes suivants sont principalement disponibles :

Newsmaker
Chroniqueur

Si vous souhaitez plus de détails, posez vos questions via ce topic ou alors écrivez moi à masteronline@hotmail.fr

Merci d'avance à tous et longue vie à NM ^^
dsl,t'aurais bien aidé mais peut pas
Bonne chance ! J'y jetterais un coup d'oeil quand il sera finit ! ;)
Ca a l'air pas mal, mais moi non plus je peux pas t'aider (5 sites qui me harcelent pour leurs trucs lol).Mais si je finis, je pourrais bien etre Newsmaker ;)
hého hého peut pas allez au boulot.
je suis un nain
0m80,lool
Merci angelos^^ dark_eagle contacte moi si tu es intéressé par la suite sa me ferais plaisir lol. Je precise que j'ai réalisé le site avec nuked klan car mes connaissances dans le milieu du web sont assez reduites pour l'instant. Des que celles ci seront plus vastes, un site digne de ce nom se verra tissé sur la toile ^^
pour devil07: hiphiphiphourra!
pourquoi sa?
parce que tu vas faire un site sur une console que j'adore.
Ok c'est gentil à toi lol si un jour tu veux participer à cette aventure n'hésite pas ^^
oki,je vé voir ça!
Il n'y a t'il personne d'autre pour se lancer dans cette aventure?


PS: le forum va bientôt ouvrir ses portes, et une suprise vous y attendra :-) Le lien sera divulgué via le forum de N-M très bientôt ^^
pourquoi pas mais mon frère, a qui est l'ordi avec internet joue souvent a un mmorpg, donc je ne peut pas etre tout le temps dessus...
par contre j'aimerai voir si le design de ton site est vraiment dans l'esprit wii, comme celui la en plus complet bien sur(woaw! le lien marche!): http://wii.nintendo.com/home.html
Si tu veux ilyo tu pourras etre ce que j'appelle un chroniqueur. Tu pourras realiser des articles pour le site : bilans, previews, tests, dossiers etc... C'est à toi de voir ^^
ouais pourquoi pas!
mais ton site n'est qu'a l'état de projet pour le moment, non? ou bien il est déjà en ligne?
j'ai un site avec lequel on peut rediriger un site héberger chez quelqu'un, genre **.free.fr, et changer l'adresse en ce que tu veux tant que ce n'est pas pris, et c'est bien sur gratuit.
mon site est en partie realisée, la partie recrutement est en cours en meme temps que le contenu^^ Et ton nom de domaine c'est lequel? car regarde ma signature ^^
moi je n'ai pas de nom de domaine ou de site, je cherchai un site gratuit de nom de domaine il y a peu: http://www.xdir.fr/xdir.html
ya tu un age?
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.