Alors il serait temps que je me présente !
Bon mon pseudo il est déjà écrit (si, si, en haut, regardez-bien :smilesp:), je m'appelle Antoine, mon nom est ********, et j'ai 17 ans ! Pour les StreetPass que ça intéressait, j'habite en Charente-Maritime. Pour les hobbies, en quelques mots, j'adore l'écriture, les jeux (nan, sans blague ? ), les mangas, et le tennis de table !
Bon fini le club de rencontres (où est passé ce smiley noel dont j'ai besoin ? :smilesp:). Côté jeux, je suis un véritable fan de la série des Phoenix Wright, mais j'ai aussi passé quelques années sur Mario Kart DS avec son bon vieux Snake :P. Autrement, j'ai débuté étrangement sur portable avec la GameBoy Pocket et Pokémon Rouge à l'époque, puis sur PS2 (je n'en suis pas déçu finalement !), et sur GameBoy Advance, DS, Wii... Plus récemment sur Nintendo 64 (pas très cohérent tout ça, hein ?) et enfin Wii U ! Pour ce qui est des séries, voyons, brièvement, les gros coups de coeur : Okami, Yoshi's Island, Majora's Mask, Wario Land 3, Ratchet et Clank sur PS2, mais aussi le premier Jak and Dexter (mon premier jeu quoi :smilesp:) , Xenoblade, et Ghost Trick dans la trace des PW. J'en ai surement oublié, mais bon on va pas faire un historique complet xd.
Autrement, bah... Ouvert autant d'esprit qu'aux dialogues (quoique ne me poussez pas sur Call Of, ils font ce qu'il veulent mais pas d'intégrisme x) ), pas très cultivé je l'avoue dans le domaine... Et sinon vous vous ferez une idée par vous-même si je viens plus souvent sur le forum de la communauté ! :P. Voilà, bonne journée à vous.