Tu es presque pardonné du coup... Mais bon...
Attention, l'image suivante peu heurter la sensibilité des plus jeunes (si moi je peux la regarder en principe tout le monde le peu, mais je préfère prévenir. ^^)

Tu es presque pardonné du coup... Mais bon...
Attention, l'image suivante peu heurter la sensibilité des plus jeunes (si moi je peux la regarder en principe tout le monde le peu, mais je préfère prévenir. ^^)
Quelqu'un a éjaculé sur ce chaton. Y'a des mecs qui ont pas compris de quelle "pussy" on parlait, là.
J'ai compris
Pas compliqué en même temps
Mais j'ai compris quand même
La classe mais bon c'était pas compliqué
Nan j'ai beau tourner l'image dans tous les sens j'arrive pas discerner la blague/chose drôle :neutral:
Donc :clap:
J'ai pas compris les deux dernières images éclairez moi s'il vous plait sinon je ne vais pas pouvoir en dormir de la nuit :clap:
Moi aussi j'ai cru qu'on avait éjaculé sur le pauvre petit chat... :cry:
Jofe... :clap: Là c'est pas mon poste que tu traite de "naze" mais l'image d'un picto-humouriste s'appelant Helmet de Croustination.com et je peux te dire de LOIN que c'est le meilleur site de picto-blague ... Donc
Lucas : pas ma faute si vous avez les idées mal placées... :b
Je veux bien qu'on m'explique aussi pour l'image avec Codel.
"
Jofe... Là c'est pas mon poste que tu traite de "naze" mais l'image d'un picto-humouriste s'appelant Helmet de Croustination.com et je peux te dire de LOIN que c'est le meilleur site de picto-blague ... Donc
"
Et ? J'ai l'air de me soucier que cette chose naze soit la base de ton humour ?
Si c'est le meilleur, j'ose pas regarder les autres...