1 ... 4 5 6 7 8 ... 195

Aller on va encore avoir une tonne de Captain Obvious qui vont troller Steve Jobs.

Nextgen a tout dis. Et puis arrêtez vos troll en mousse, Steve a révolutionné le monde de l'informatique. Point.

T'as déconné de changer ton avatar CM mais sinon je suis d'accord avec toi :-)

Celle de Phoenix Whright est énorme! =D

Pour Dennis Ritchie, j'en ai aps rien à foutre, c'est juste que j'ai pas été mis au courant! ^^' C'est vrai qu'ils auraient pu en parler plus... -_-'

Steve Jobbs n'as pas fait que des Ipads, Iphone, ITouch, etc....

A l'époque il était considéré omme un revolutionnaire, et même si aujourd'hui Apple est devenu un truc 100% commercial et sans originalité (sortez-moi une nouveauté de l'Iphone 4S comparé à l'Iphone 4 ? De même pour une comparaison avec le 3 ou entre les 2 Ipad), Il faut pas oublier qu'a l'époque Apple était vachement reconnu pour sa qualité.

 

Donc limiter jobbs à des tablettes, c'est du troll de très basse qualité :lol:

alt

:smilesp:

C'est nul, mais c'est pour éviter de rester sur un débat pourri xD

Une nouveauté?

SIRI.

ça reste plus un gadget qu'une nouveauté utile :smilesp:

Radikal > tu n'aime pas ? (mon avatar)

Bah, j'étais habitué à Arrietty ( c'était bien elle, hein ? )

Tu vois, je pense que grâce a elle, on t'identifiait facilement en la voyant par ici. On t'y associé en quelque sorte :-) Là, tu as changé radicalement d'avatar et de plus, le nouveau est plus banal.

 

Mais après tout, ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux avec ton compte :-)

T'a carrément raison Radikal. Je vais le changer ;)

alt

 

alt

alt

Comment l'esprit humain fonctionne ???
Nous allons analyser ce que représente cette image pour certains groupes de personnes.

Les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.
Pour les jeunes hommes,… c'est un beau cul.
Les connaisseurs vont vraiment voir le string…
Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable, avec un beau cul, traversant la rue.
Les pervers vont se l'imaginer comme une femme nue.
Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe qui partage cette photo avec l'humanité.
Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une fille ordinaire qui ne devrait pas sortir habillée de cette façon.
L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.
Les femmes mûres imagineront la misère que ce sera, quand elles auront 50 ans…

Pour finir, seuls les enfants et les moines auront remarqué le chien qui conduit le taxi... ! 

 C'est vraiment trop con :noelol:

Enorme Onche ! :lol: J'ai même pas vu le chien. :lol:

 Bravo Onche, je l'avais pas du tout remarqué :lol:

d

d

 

Deux versions différentes :smilesp:

Onche > les moines se diront plutôt "elle a bien grandit la petite, la dernière fois qu'on l'a visitée, elle avait pas plus de 12 ans !"

+1 Toomch ! :-)

Moines =/= Prêtres :smilesp:

Mais dans l'idée ça marche quand même...

Re +1 Toomch :-)

On va pas chipoter pour ça.

1 ... 4 5 6 7 8 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.