1 ... 144 145 146 147 148 ... 195

Quand j'ai vu ce dessin sur Miiverse ce matin sur le profil de Sakurai (la news d'aujourd'hui) j'ai explosé de rire :lol:.

alt

alt

Seipas > Personnellement j'ai plus mis du temps à comprendre la blanquette de chapignons.

Bon dernière fournée :

alt

----

alt

Mouhaha, y'a quand même des fans de Peach j'suis sûr, c'est juste qu'ils se manifestent pas trop. :b

alt

https://pbs.twimg.com/media/BqK83XgCUAISb6p.jpg

Comme quoi, Pokémon ça reste des jeux pour enfants :noelol:

alt

Masharu > Il faut bien reconnaître que la combinaison moto est sublime...

alt

alt

Je l'ai vu en direct, ce tweet :cool:

alt

A un moment ça va ce voir :hap:.

Les dessins de Lapetitepelle de JV.com sont d'une nullité affligeante sur tout les plans...

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Ky90oZOMvt8[/flash]

alt

[EDIT] D'ailleurs Ubisoft a effacé leur tweet sur le DLC Mario Kart 8 avec une énième excuse bidon grossomodo "ce qu'on a put écrire ne représente pas notre opignon", nan mais Ubisoft t'as 6 ans ou quoi ???

exptreize> T'aimes pas celui qui a été posté sur ce topic ? Moi je le trouve cool.

Masharu-Law> Justement ça me faisait rire tous ces articles :lol:

mini-moi >> Exptreize parle de la technique de dessin vu qu'il est graphiste (et peut-être même de l'humour, c'est vrai que ce n'est pas très drôle). Il a bien raison, les dessins ne sont pas très jolis et pas très impressionant sur le plan technique.

Depuis quand un dessin a besoin d'être techniquement impressionnant pour être drôle :hap: ? Ya bien pire niveau bande dessiné. L'avis d'exptreize ne concerne que lui.

"Depuis quand un dessin a besoin d'être techniquement impressionnant pour être drôle"

Tu mélanges les choses, c'est pas du tout ce qui a été dit. On prenait les deux critères séparément :hap:

Bien sûr qu'un dessin n'a pas besoin d'être beau pour être drôle, mais là y a ni l'un, ni l'autre.

T'as rien compris à ce que j'ai dis donc : Toi tu as parlé uniquement sur le style graphique, moi je parle des deux ensemble moi je ne suis pas exigent à trouver moche ou non pour quelque chose qui n'a qu'un but celui de faire rire (ou pas) :hap:. On s'en tape un peu de savoir si c'est bien dessiné ou pas, ya déjà eu pire et qui vous a fait marrer c'est sourtout ça que t'as pas compris.

Moi non plus, je ne suis pas exigeant, y a des dessins pas très beaux mais très drôle. Mais là, ce n'est pas le cas. Et non, je n'ai pas parlé que du style graphique, relis bien mon premier post :hap:

Style graphique et technique graphique, c'est grossomodo le même terme pour décrire visuellement. Je dis ça parce que j'ai en premier temps écris technique au lieu de style, j'ai changé pour que ça soit plus claire mais visiblement ce n'est toujours pas le cas XD.

1 ... 144 145 146 147 148 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.