Quand j'ai vu ce dessin sur Miiverse ce matin sur le profil de Sakurai (la news d'aujourd'hui) j'ai explosé de rire .
Quand j'ai vu ce dessin sur Miiverse ce matin sur le profil de Sakurai (la news d'aujourd'hui) j'ai explosé de rire .
Seipas > Personnellement j'ai plus mis du temps à comprendre la blanquette de chapignons.
Bon dernière fournée :
----
Mouhaha, y'a quand même des fans de Peach j'suis sûr, c'est juste qu'ils se manifestent pas trop. :b
[EDIT] D'ailleurs Ubisoft a effacé leur tweet sur le DLC Mario Kart 8 avec une énième excuse bidon grossomodo "ce qu'on a put écrire ne représente pas notre opignon", nan mais Ubisoft t'as 6 ans ou quoi ???
exptreize> T'aimes pas celui qui a été posté sur ce topic ? Moi je le trouve cool.
Masharu-Law> Justement ça me faisait rire tous ces articles
mini-moi >> Exptreize parle de la technique de dessin vu qu'il est graphiste (et peut-être même de l'humour, c'est vrai que ce n'est pas très drôle). Il a bien raison, les dessins ne sont pas très jolis et pas très impressionant sur le plan technique.
Depuis quand un dessin a besoin d'être techniquement impressionnant pour être drôle ? Ya bien pire niveau bande dessiné. L'avis d'exptreize ne concerne que lui.
"Depuis quand un dessin a besoin d'être techniquement impressionnant pour être drôle"
Tu mélanges les choses, c'est pas du tout ce qui a été dit. On prenait les deux critères séparément
Bien sûr qu'un dessin n'a pas besoin d'être beau pour être drôle, mais là y a ni l'un, ni l'autre.
T'as rien compris à ce que j'ai dis donc : Toi tu as parlé uniquement sur le style graphique, moi je parle des deux ensemble moi je ne suis pas exigent à trouver moche ou non pour quelque chose qui n'a qu'un but celui de faire rire (ou pas) . On s'en tape un peu de savoir si c'est bien dessiné ou pas, ya déjà eu pire et qui vous a fait marrer c'est sourtout ça que t'as pas compris.
Moi non plus, je ne suis pas exigeant, y a des dessins pas très beaux mais très drôle. Mais là, ce n'est pas le cas. Et non, je n'ai pas parlé que du style graphique, relis bien mon premier post